Forums GAMERGEN

Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network et du Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network e

Message non lupar FCSKZBC » 31 Déc 2014, 13:21

Je joue pas à la PS ni à la One, donc ça m'affecte pas vraiment mais je trouve leurs actions enfantines et dégueulasses.
Maintenant ils s'attaquent à Tor...

Il faudrait que chaque article qui parle d'eux donne des liens vers leurs infos personnelles: si la police ne peut rien, faites vous justice vous même en les harcelant.

Voici l'adresse facebook de celui qui s'est exprimé dans cette interview: https://www.facebook.com/julius.kivimaki.3
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar souris62 » 31 Déc 2014, 14:46

ekichi_onizuka Wrote:J en pense rien étant donné que le simple fait de posseder une carte de crédit représente déjà à elle seul un risque de piratage .
Le PSN , un site d achat en ligne , un opérateur téléphonique , une station essence ect ...
C est le même combat , ceux qui pensent être à l abri me font bien rire car ceux sont tout simplement des ignorants .

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je supprime les informations de ma carte après un achat. Le mieux serait de rendre le PSN ou le Live gratuit pour ne plus avoir à remettre ses données de carte. Ce serait un moyen plus sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 31 Déc 2014, 14:53

azertyxpp Wrote:Donc GZ est le prologue à 30 euro pour rappel MetalRaiden t'as précisé qu'il a passé plus de 10h dessus, moi bien plus mais pour mon cas c'est particulier c'est pas à prendre en compte j'ai largement plus de 100h au compteur.

A noter que les 10 heures et plus ont été effectuées sur 3 jours... :mrgreen:
Depuis je n'ai pas pu y rejouer mais je n'ai même pas encore fait toutes les missions secondaires ! Je prends aussi beaucoup de plaisir à récupérer les cassettes audio. ^^
Bref, on s'en fout un peu, c'est HS. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voulu reprendre ce que disait Dragoon à ce sujet, pour ne pas polémiquer ici à au sujet de ce débat interminable. Puis sans vouloir vexer Dragoon, je préfère en parler avec quelqu'un qui y a joué (même s'il en est mécontent, peu importe), au moins je sais que la personne saura vraiment de quoi elle parle (encore une fois je ne dis pas ça méchamment, je précise ;)).

souris62 Wrote:
ekichi_onizuka Wrote:J en pense rien étant donné que le simple fait de posseder une carte de crédit représente déjà à elle seul un risque de piratage .
Le PSN , un site d achat en ligne , un opérateur téléphonique , une station essence ect ...
C est le même combat , ceux qui pensent être à l abri me font bien rire car ceux sont tout simplement des ignorants .

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je supprime les informations de ma carte après un achat. Le mieux serait de rendre le PSN ou le Live gratuit pour ne plus avoir à remettre ses données de carte. Ce serait un moyen plus sûr.

Au pire les cartes PSN servent à ça non ? Permettre aux gens qui ne veulent pas utiliser une carte de crédit de pouvoir tout de même se faire plaisir. De même pour le live Microsoft me semble-t-il, et Steam également !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Déc 2014, 15:47

@Azeryxpp:: Je n'ai jamais dit jouer à COD, je n'y est pas joué depuis plus de 4 ans je crois donc bon.

J'ai n'ai pas jouer à la démo, parce que pour moi c'est une arnaque. Ca a beau être Kojima et MGS, que j'adore par dessus tout, je ne me ferais pas entuber pour autant. APrès chacun fait ce qu'il veux de son argent, mais je préfère claquer 20€ dans un jeu indie complet, avec plus de 100h de jeu derrière.

Bref, là n'est pas le débat, et pour tout t"avouer, je m'en fou un peu ^^ ! Je voulais juste signaler que je ne suis pas non plus un fervant joueur de Call Of, et que je ne déteste pas MGS, juste cette démo ;).

edit:: En fait pour une fois, je ne comprend pas ton intervention ^^. Car je n'ai jamais prétendu aimer jouer à COD, ni même y jouer, c'était un exemple pour les joueurs qui ne peuvent y jouer, et idem pour MGS. L'histoire fait simplement référence au fait qu'aujourd'hui, internet prend une place importante dans le gaming, donc je comprend pas trop pourquoi cette dérive sur MGS...:s
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar azertyxpp » 31 Déc 2014, 16:06

je me fou de savoir qu'il y a un solo sur Call of Duty

En fait j'ai dû mal interpréter cette phrase je pense, c'est vrai que le sens reste un peu ambiguë on peut penser que tu te fous qu'il y ai un solo sur COD parce que seul le multi t'intéresse et comme on sait que c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Autant pour moi on c'est mal compris.

Sinon tu peux trouver GZ dans les 15 euro sur le net en occaz facile, si tu veux enchaîner TPP vu que tu as l'air d'apprécier les MGS c'est vivement conseillé d'avoir fait GZ avant.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Déc 2014, 16:18

MGS c'est cool, j'avoue. Et si on revenait au sujet?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ETERNAL03 » 31 Déc 2014, 20:02

Dans tous les cas il faut avouer qu'internet prend une trop grande place pour les consoles de jeu. Ca devient vraiment limite et cette histoire en est une belle preuve.

Ce qui me choque c'est que ces mecs se croient réellement malins pour ce qu'ils ont fait alors que c'est juste une bande d'abrutis fini.

J'ai hâte qui se font choper ça par contre ça sera marrant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 01 Jan 2015, 18:37

Final-Echo Wrote:MGS c'est cool, j'avoue. Et si on revenait au sujet?

Ok fiftybo fini le HS ^-^"

Premier membre des Lizard Squad arreté en Angleterre, il y aurai eu une perquisition chez lui Lundi avec tout son matos informatique et consoles de saisi, il sera jugé en Mars et est pour l'instant libéré sous caution, ce rajoutant au cas du DDOS PSN/ Xbox Live des fraudes PayPal commisent par le jeune homme. Il ne s'agit pas du mec de la news mais d'un jeune brun au yeux bleu.

http://www.melty.fr/piratage-psn-xbox-l ... 67389.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fan2horikita » 01 Jan 2015, 20:40

Il avais mal choisie sa couverture le con xD Tu m'étonne que Sky comprenais mieux que les autres les manœuvres de ces cons
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 02 Jan 2015, 10:38

Haha mais foutez le quelques mois en prison, il va se faire tabasser ça va calmer ses ardeurs, il verra ce que ça fait de se faire emmerder alors qu'on a rien demandé. ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen