Forums GAMERGEN
Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network et du Xbox Live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A par surchargé les serveurs ils ne savent rien faire d'autre.. aucun risque pour vos données
A par surchargé les serveurs ils ne savent rien faire d'autre.. aucun risque pour vos données

-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network e
Zek Wrote:@MetalRaiden: je viens de faire un essai et en effet le mode hors-ligne marche sans passer d'abord en ligne par Steam pourtant c'était pas comme ça avant. C'est très bien si depuis il y a eu une évolution positif pour le consommateur.
j'ai utilisé ca quand j'ai déménagé et ai du me passer d'internet 2semaines... c'était il y a 5ans....
la seule limite, c'est de s'etre déja connecté a steam avec le pc que tu veux utiliser. Et bien entendu, jouer à des jeux solo, et déja installés.
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 30 Déc 2014, 15:56, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Je suis tout à fait d'accord avec lui.
Quand vous aurez compris que vous payer 50e par an pour même pas avoir un minimum de sécurité, vous arreterez de dire que personne ne peut se protéger des attaques DDOS, .... des excuses bidon, vous arreterez aussi de payer pour rien. Et l'une des façons que vous comprendrez c'est le jour où on vous aura pris votre code CB etc..., et que votre compte sera dépouillé.
Non mais sérieux, révéillez vous certains!!!! et arrêtez de croire que rien n'est impossible.
Quand vous aurez compris que vous payer 50e par an pour même pas avoir un minimum de sécurité, vous arreterez de dire que personne ne peut se protéger des attaques DDOS, .... des excuses bidon, vous arreterez aussi de payer pour rien. Et l'une des façons que vous comprendrez c'est le jour où on vous aura pris votre code CB etc..., et que votre compte sera dépouillé.
Non mais sérieux, révéillez vous certains!!!! et arrêtez de croire que rien n'est impossible.
-
BIGJIM9 Gamer Averti
fan2horikita Wrote:@MetalRaidenon: Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi on nous dis pas besoin de psn pour jouer a FFXIV mais si on le prend en demat on doit être co au psn pour avoir accès a sa licence.
Après, Dragoon la dit, certains certains jeux demande de manière implicite d'être connecter pour y jouer. Même en solo
En même temps, c'est bien ça le problème. Les joueurs ne sont plus capable de se passer du online une semaine, ils ne sont plus capables d'aller en magasin acheter un jeu en physique, et sont les premiers à ce plaindre quand le reseau marche pas. En même temps, si vous vous reposez sur le tout numérique, le jour où l'un des composants est HS, vous faites plus rien ...
a mon VDD : lis sur le DDOS, tu comprendras pourquoi son metssage ne veut rien dire. Du DDOS, ça fait planter des serveurs qui gerent des connexions, pas les serveurs qui contiennent les données clients. Tu te protège pas d'un DDOS.... c'est de l'informatique, pas de la magie. Je bosse dans l'informatique sinon, je sais de quoi je parle.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Zek Wrote:@MetalRaiden: je viens de faire un essai et en effet le mode hors-ligne marche sans passer d'abord en ligne par Steam pourtant c'était pas comme ça avant. C'est très bien si depuis il y a eu une évolution positif pour le consommateur.
En effet Valve a corrigé ce "problème" depuis quelques temps, mais je m'étais fait avoir aussi avant. Sympa de se retrouver avec 50 jeux installés et de pas pouvoir en lancer aucun :/
Moi j'étais sur PC pendant les fêtes, pas de soucis ^^ Même la PS4 marchait (GTA V, Far Cry 4 et AC: Unity en solo, no problem)

-
Amaury M. Rédacteur
BIGJIM9 Wrote:Je suis tout à fait d'accord avec lui.
Pour le DDOS, il faudrait surtout que tu te renseignes un peu plus.
J'aurais pu être d'accord pour les 50€ par an pour l'abonnement. Mais ça c'était avant l'arrivée des jeux gratuits sur le PS+, notamment. Pour 50€ ) par an (parfois moins si tu es assez malin pour choper des réductions par-ci par-là tu bénéficies de jeux gratuits sur PS3, Vita et PS4... Si tu penses que c'est de l'arnaque, libre à toi, personnellement j'y trouve mon compte. Après effectivement, si c'était juste pour jouer online, je ne donnerais pas un sous.
Dernière édition par MetalRaiden le 30 Déc 2014, 16:26, édité 1 fois.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:MetalRaiden Wrote:Après je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'est plaint comme ça, on dirait que les jeux vidéo ne représentent plus que le jeu en ligne maintenant...
Personnellement j'ai pas mal joué ces derniers jours et je n'ai pas du tout eu besoin du online... bref.
Peut être parce que justement, sans internet, tu ne fait rien sur PS4 en réalité ! J'ai voulu jouer à The Crew, on oublie, connexion obligatoire. J'ai voulu jouer à Spelunky, on oublie le système de cross save a besoin d'internent, le jeu ne se lance donc pas. J'ai voulu jouer à Plant VS Zombie, mais le jeu ne se lance pas non plus.
Bref, beaucoup de jeux requiert maintenant internet, en partie ou totalement.
Donc finalement Lizard Squad pas si crétin que cela. Faudrait qu'ils se calment un peu sur la protection, sur la centralisation du réseau etc etc.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Pour 50€ par an tu bénéficies de jeux gratuits sur PS3, Vita et PS4...
Pas tout à fait, disons plutôt que tu les loue car une fois tout abonnement PS+ terminé tu n'as plus accès a ces jeux "gratuits".
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:Pour 50€ par an tu bénéficies de jeux gratuits sur PS3, Vita et PS4...
Pas tout à fait, disons plutôt que tu les loue car une fois tout abonnement PS+ terminé tu n'as plus accès a ces jeux "gratuits".
c'est là le piège!
Avec une grosse bibliothèque, du coup t'oses jamais arrêter ton abonnement, et tu casque sans cesse, même si au final plus aucun des jeux "offerts" ne t’intéresse (déjà acheté 3ans avant qu'il soit "gratuit", ou tout simplement un jeu qu'on aime pas)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Final-Echo Wrote:En même temps, c'est bien ça le problème. Les joueurs ne sont plus capable de se passer du online une semaine, ils ne sont plus capables d'aller en magasin acheter un jeu en physique, et sont les premiers à ce plaindre quand le reseau marche pas. En même temps, si vous vous reposez sur le tout numérique, le jour où l'un des composants est HS, vous faites plus rien ...
En même temps il me semble que les joueurs jouent comme ils veulent non ? Certains préfèrent le online d'autre le solo. J'ai l'impression que tu cherche des excuses à Sony pour le bordel (il n'y a absolument d'autre mot pour qualifié cette semaine) qu'ils ont eu avec le PSN. Le full démat arrivera que tu le veuilles ou non, donc autant s'y acclimaté tout de suite. Surtout si Sony commence à suivre Microsoft dans une console full cloud/demat. Par contre, oui, les deux vont devoir faire des effort pour arriver à un systeme à la Steam pour être sure de péréniser le truc
Il faut arrêter au bout d'un moment, je paye un abo pour jouer en ligne, je suis en droit d'avoir des serveurs qui marchent. Si ça marche pas, je gueule car on nous "loue" de la merde. MS là très bien compris, ils ont investie dans les infrastructures pour "parer" à toute éventualité et ça paye. ils ont aussi été attaqué, mais ont été down seulement 6h.
Et je te dirais que gueuler contre ce genre de pratique à du bon, les serveurs EU de Final Fantasy XIV sont actuellement au Canada. Les joueurs Eu ont gueuler contre ça, résultat, au printemps pour la sortie de l'extension, on aura les serveurs qui vont migrer en Angleterre
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Yang70 Wrote:Pour 50€ par an tu bénéficies de jeux gratuits sur PS3, Vita et PS4...
Certes, mais ça je m'en fiche, les jeux gratuits je n'attends pas qu'ils le soient pour pouvoir y jouer. Si j'ai vraiment envie d'un jeu que je veux posséder, bah je l'achète, comme tout le monde. Les jeux gratuits du psplus sont une expérience supplémentaire pour moi, sans que je n'ai besoin de me ruiner. J'ai pleinement conscience de ce que je fais, faut pas s'inquiéter. Quand j'estimerai que l'offre n'est plus intéressante, je stopperai, tout simplement. En attendant, je ne me sens pas lésé, d'autant que 50€ sur un an, c'est loin d'être la ruine !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Culigan Wrote:...nous amuser...
...je ne pense pas...
Alors non seulement ils trouvent ca amusant, mais en plus, il évoque des raisons spéculatives
Et le bouquet final, ils prétendent le faire pour le bien etre des enfants
ils feraient mieux d'aller faire eux meme du vélo dehors plutot que de faire de la pseudo morale a 2 balles
Ouais !!!! Et en parlant de morale ils en font quoi de notre libre arbitre et de notre liberté ? Ils estiment qu'on se fait pigeonner? Ok ben on a le droit de décider de rester comme ça si on le veut ils peuvent faire de l'information pour expliquer et si les gens s'en foutent c'est leur droit aussi. De plus trouver ça amusant ... Moi ca m'amuserai de les tabasser et de leur faire bouffer un trottoir c'est pas pour ça que je le ferai faut savoir s'arrêter avant les conneries
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5