Final-Echo Wrote:En même temps, c'est bien ça le problème. Les joueurs ne sont plus capable de se passer du online une semaine, ils ne sont plus capables d'aller en magasin acheter un jeu en physique, et sont les premiers à ce plaindre quand le reseau marche pas. En même temps, si vous vous reposez sur le tout numérique, le jour où l'un des composants est HS, vous faites plus rien ...
En même temps il me semble que les joueurs jouent comme ils veulent non ? Certains préfèrent le online d'autre le solo. J'ai l'impression que tu cherche des excuses à Sony pour le bordel (il n'y a absolument d'autre mot pour qualifié cette semaine) qu'ils ont eu avec le PSN. Le full démat arrivera que tu le veuilles ou non, donc autant s'y acclimaté tout de suite. Surtout si Sony commence à suivre Microsoft dans une console full cloud/demat. Par contre, oui, les deux vont devoir faire des effort pour arriver à un systeme à la Steam pour être sure de péréniser le truc
Il faut arrêter au bout d'un moment, je paye un abo pour jouer en ligne, je suis en droit d'avoir des serveurs qui marchent. Si ça marche pas, je gueule car on nous "loue" de la merde. MS là très bien compris, ils ont investie dans les infrastructures pour "parer" à toute éventualité et ça paye. ils ont aussi été attaqué, mais ont été down seulement 6h.
Et je te dirais que gueuler contre ce genre de pratique à du bon, les serveurs EU de Final Fantasy XIV sont actuellement au Canada. Les joueurs Eu ont gueuler contre ça, résultat, au printemps pour la sortie de l'extension, on aura les serveurs qui vont migrer en Angleterre