Forums GAMERGEN
Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network et du Xbox Live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J suis abonné depuis que le Ps+ existe. C'est fou ce que j ai économisé sur ps3 et Vita ! Et c'est déjà rentabilisé sur PS4 ! Je ne paye pas pour plus de sécurité (si y avait pas de pirates ça n aurait pas besoin d être protégé) je paye pour les avantages !
J suis abonné depuis que le Ps+ existe. C'est fou ce que j ai économisé sur ps3 et Vita ! Et c'est déjà rentabilisé sur PS4 ! Je ne paye pas pour plus de sécurité (si y avait pas de pirates ça n aurait pas besoin d être protégé) je paye pour les avantages !
-
Lunniz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network e
Fake
On nous prend vraiment pour des jambons ...
On nous prend vraiment pour des jambons ...
-
RedNael Gamer Pro
Culigan Wrote:...nous amuser...
...je ne pense pas...
Alors non seulement ils trouvent ca amusant, mais en plus, il évoque des raisons spéculatives
Et le bouquet final, ils prétendent le faire pour le bien etre des enfants
ils feraient mieux d'aller faire eux meme du vélo dehors plutot que de faire de la pseudo morale a 2 balles
Je suis totalement d'accord avec toi mes pourquoi DDOS le PSN ??? Ses des gros gamins !!!
Il peuvent pas le faire a leur concurence !!!
Des gamins !!!!

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Que ce soit d'un côté ou de l'autre, je pense pas qu'on puisse faire confiance à qui que ce soit. Cette personne, qu'elle fasse partie de Lizard squad ou non, n'a pas tout à fait tord sur certains points. Comment les serveurs d'une entreprise pour laquelle on est nombreux puissent se faire attaquer aussi facilement. Certes, d'un autre côté, on nous offres des jeux et des promotions tout les mois. Mais ce ne sont pas non plus de gros jeux la plupart du temps. Je paye un abonnement PS+ mais à côté je fais de nombreuses activités en dehors de la console. Puis comme on peut faire confiance qu'à soi même maintenant je me ferais ma propre opinion et ne défendrai personne. Râler ne sert à rien au final puisque les choses ne changeront pas. Peut-être que Sony va réagir, peut-être que d'autres oseront attaquer de nouveau. Pour moi ça ne change plus rien puisqu'au final, ça se reproduit toujours.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
J en pense rien étant donné que le simple fait de posseder une carte de crédit représente déjà à elle seul un risque de piratage .
Le PSN , un site d achat en ligne , un opérateur téléphonique , une station essence ect ...
C est le même combat , ceux qui pensent être à l abri me font bien rire car ceux sont tout simplement des ignorants .
Le PSN , un site d achat en ligne , un opérateur téléphonique , une station essence ect ...
C est le même combat , ceux qui pensent être à l abri me font bien rire car ceux sont tout simplement des ignorants .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Archimondice Wrote:Culigan Wrote:...nous amuser...
...je ne pense pas...
Alors non seulement ils trouvent ca amusant, mais en plus, il évoque des raisons spéculatives
Et le bouquet final, ils prétendent le faire pour le bien etre des enfants
ils feraient mieux d'aller faire eux meme du vélo dehors plutot que de faire de la pseudo morale a 2 balles
Ouais !!!! Et en parlant de morale ils en font quoi de notre libre arbitre et de notre liberté ? Ils estiment qu'on se fait pigeonner? Ok ben on a le droit de décider de rester comme ça si on le veut ils peuvent faire de l'information pour expliquer et si les gens s'en foutent c'est leur droit aussi. De plus trouver ça amusant ... Moi ca m'amuserai de les tabasser et de leur faire bouffer un trottoir c'est pas pour ça que je le ferai faut savoir s'arrêter avant les conneries

serieux t'aime te faire pigeonner...

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
souris62 Wrote:Comment les serveurs d'une entreprise pour laquelle on est nombreux puissent se faire attaquer aussi facilement.
Tout simplement parce que la seule facon de prevenir ce type d'attaque est d'avoir une plus grosse connec et plus de serveurs, mais alors les pirates mettrons plus de zombies, du coup il faudra une plus grosse connec et plus de serveurs, mais alors les pirates mettrons plus de zombies, du coup il faudra une plus grosse connec et plus de serveurs, mais alors les pirates mettrons plus de zombies, du coup il faudra une plus grosse connec et plus de serveurs etc...
Du coup c'est plus simple et ENORMEMENT moins couteux de donner deux trois trucs pour s'excuser de la gene occasionnee que d'essayer veinement de se proteger contre ce type d'attaques
-
Lordspartan Gamer Pro
MetalRaiden Wrote:On ne fait rien ? Perso j'ai joué plus de 10 heures à MGS : GZ (longue la soit-disante démo, au passage !), j'ai encore Alien Isolation qui m'attend. Le PSN, je n'en ai absolument pas eu l'utilité ces derniers temps, et c'est souvent le cas pour moi, n'étant pas amateur de online (hormis la coop').
Si on choisit des jeux online, oui, forcément. Après faut être en partie prêts à accepter certains aléas quand on joue à ça, comme une coupure d'internet chez soi, ce qui peut arriver.
Après faut pas déconner, internet est largement dispensable sur encore pas mal de jeux. Le seul élément embêtant serait davantage les mises à jour des jeux qu'autre chose (encore que j'ai pu y accéder lors de la coupure alors que je n'arrivais pas à me connecter au PSN).
Voilà, maintenant ça ne reste que mon avis. Si les gens sont perdus quelque jours sans le réseau, c'est quand même la tristesse...
Sur pas mal de jeux, mais pas sur tous. Comment je fait si je n'ai pas les mêmes goût que toi, et que malheureusement tout les jeux que j'aime ne peuvent se lancer sans connexion ? Voilà le problème. Je m'en fou de savoir si la démo (oui, c'est une démo pour moi) de MGS V fonctionne en offline, cette démo je lui fait un -mot censuré- depuis le début, je me fou de savoir qu'il y a un solo sur Call of Duty, moi j'ai envie de jouer à The Crew par exemple, mais je ne peux pas.
Ne prend pas mon message comme une attaque, mais à chaque fois c'est la même choses, dans tout les domaines, les gens généralisent. Il faut se dire aussi que d'autres n'ont pas les mêmes goûts que toi et que par conséquent, il peuvent se retrouver avec une liste complète voire quasi complète de jeu qui ne peuvent pas être lancé.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Sur pas mal de jeux, mais pas sur tous. Comment je fait si je n'ai pas les mêmes goût que toi, et que malheureusement tout les jeux que j'aime ne peuvent se lancer sans connexion ? Voilà le problème. Je m'en fou de savoir si la démo (oui, c'est une démo pour moi) de MGS V fonctionne en offline, cette démo je lui fait un f*** depuis le début, je me fou de savoir qu'il y a un solo sur Call of Duty, moi j'ai envie de jouer à The Crew par exemple, mais je ne peux pas.
Ne prend pas mon message comme une attaque, mais à chaque fois c'est la même choses, dans tout les domaines, les gens généralisent. Il faut se dire aussi que d'autres n'ont pas les mêmes goûts que toi et que par conséquent, il peuvent se retrouver avec une liste complète voire quasi complète de jeu qui ne peuvent pas être lancé.
Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas attaqué.

D'autant plus que tu remarqueras que sur le post cité, je précise plusieurs fois qu'il s'agit de mon cas et de mon avis personnels. Evidemment je ne généralise pas, je sais pertinemment que beaucoup de personnes de nos jours aiment le online et ne jurent presque que par lui. J'ai simplement dit que si on aime ça, il faut s'attendre à ce que ces choses arrivent. Je ne dis pas que c'est normal, mais en tout cas c'est comme ça, le online reste dépendant d’énormément de paramètres que l'on ne maîtrise pas personnellement.
De plus, j'ai aussi voulu dire que le online n'est pas la seule possibilité pour passer un bon moment. Je ne peux pas croire que dans ta ludothèque, aucun de tes jeux n'a le offline. Alors oui, tu as peut-être pas envie d'y jouer, mais sur les quelques jours de coupure, c'est pas la mort non plus, si ?
Voilà, maintenant je respecte ton avis et je n'estime certainement pas avoir davantage raison par rapport à toi. Néanmoins, prétendre que sans le online tu ne fais rien sur une PS4 me parait extrêmement exagéré et limite de mauvaise foi. Et même si ça n'est pas de la mauvaise foi, personnellement, ça me fait franchement mal que l'on puisse limiter à ce point le jeu vidéo au online... c'est triste, je trouve.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
En fait le problème n'est pas les jeux online, mais les jeux ayant besoin d'une connexion internet. Bon the crew n'est pas le bon exemple car c'est un jeu full online, mais reprenons par exemple Spelunky. C'est un jeu entièrement solo ou alors multi local. Il est cross save, c'est une chose très utile lorsque tu possède une PSVita, sauf qu'apparemment, il ne veux pas se lancer car il cherche la save sur le cloud. Et ce principe existe sur beaucoup de jeux de la gen actuelle, car c'est l'un des point fort mais aussi l'un des point faible de la next-gen, beaucoup de fonctionnalités intéressantes, mais lié a internet et donc inutilisable sans ça.
En fait, les constructeurs devrais faire en sorte de pouvoir tout de même utiliser certain services lorsque leurs live est down, car là c'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux.
Après bien sûr que j'ai des jeux offline, mais le jeu doit rester avant tout un plaisir, si le fait de jouer à un jeu qui peux se jouer offline ne me plais pas, je ne vais pas y jouer, forcément, puisque je n'y trouverais pas de plaisir.
En fait, les constructeurs devrais faire en sorte de pouvoir tout de même utiliser certain services lorsque leurs live est down, car là c'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux.
Après bien sûr que j'ai des jeux offline, mais le jeu doit rester avant tout un plaisir, si le fait de jouer à un jeu qui peux se jouer offline ne me plais pas, je ne vais pas y jouer, forcément, puisque je n'y trouverais pas de plaisir.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tout à fait d'accord, ce genre de chose c'est très problèmatique. Je n'étais pas au courant pour Spelunky (je ne savais même pas qu'il était dispo du côté de Sony), même s'il est difficile de le considérer comme un jeu next-gen. Mais c'est effectivement un peu débile comme système.
Mais je n'ai (personnellement, encore une fois) jamais fait l'expérience de jeux réclamant une connexion obligatoire pour le mode solo. Le seul dont j'ai déjà entendu parlé, il me semble, c'est d'Assassin's Creed 2 sur PC, à sa sortie, qui nécessitait d'être connecté. Je crois que ce souci a été réglé par la suite d'ailleurs.
Mais je n'ai (personnellement, encore une fois) jamais fait l'expérience de jeux réclamant une connexion obligatoire pour le mode solo. Le seul dont j'ai déjà entendu parlé, il me semble, c'est d'Assassin's Creed 2 sur PC, à sa sortie, qui nécessitait d'être connecté. Je crois que ce souci a été réglé par la suite d'ailleurs.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
@ Dragoon1010,
Je le prends pas pour moi non plus concernant GZ bien que j'en sois un fervent défenseur ^-^", mais parallèlement à ça dans ton post tu semble être content de COD pour son mode en ligne principalement et tu dois donc prendre le Season Pass je suppose pour en profiter au mieux, l'offre entière pour profiter pleinement de COD ça fait combien au final, environ 120 euro ?
Donc GZ est le prologue à 30 euro pour rappel MetalRaiden t'as précisé qu'il a passé plus de 10h dessus, moi bien plus mais pour mon cas c'est particulier c'est pas à prendre en compte j'ai largement plus de 100h au compteur. Donc si il y a un prologue c'est qu'il y a forcément un MainStory ce que sera TPP avec des open world dit 200x plus grands que GZ et plus de 100h de jeu annoncé, sans même parler de MGO3 qui comme pour l'époque de MGO2 était largement au dessus des COD online de cette période et même aujourd'hui si ces serveurs sont fermés c'est toujours vrai. Donc pour résumer présenter sous une forme différente d'offre Prologue+MainStory+Online/ 30+70= 100 euro tu as bien plus de contenu qualitativement et quantitativement que l'offre de COD et son Season Pass et pour moins cher soit dit en passant.
Je quote une grosse info récente sur TPP que j'ai précisé ailleurs en lien avec tout ça:
Pour faire un lien avec ce que je disais tout à l'heure, plus de 100h de jeu annoncé, des open world dit x200 plus grands que GZ, 150 missions, une gestion poussées de la Mother Base et des ces troupes, un multijoueurs... Je le disais déjà il y a très longtemps, ça rappel beaucoup PW en terme de contenu et de mécanisme, construction, gameplay... qui y a joué comprendra. Kojima a aussi précisé plus récemment que le contenu de TPP lui paraissait interminable dans son intégralité, encore une fois comprendra qui pourra et a déjà joué à PW c'est déjà vrai pour ce jeu à envrion 500h au compteur j'ai quasi les vrais 100% il me manque encore quelques petits détails, j'en connais d'autres qui ont mit plus de 600h à avoir les 100%.
Donc pour conclure 100 euro GZ + TPP et accessoirement MGO3 ça reste une offre beaucoup plus honnête et complète que COD + Season Pass à environ 120 euro il n'y a pas à chier.
D'autant que tu sous entend toi même que sur COD il n'y a que les multijoueurs qui sont intéressants les solo seraient à zapper ce qui est une réalité pour beaucoup, donc au final les gens prennent le Season Pass et le jeu uniquement pour le mode en ligne ça rend l'offre encore moins intéressante et complète pour l'utilisation que les gens en font.
Je le prends pas pour moi non plus concernant GZ bien que j'en sois un fervent défenseur ^-^", mais parallèlement à ça dans ton post tu semble être content de COD pour son mode en ligne principalement et tu dois donc prendre le Season Pass je suppose pour en profiter au mieux, l'offre entière pour profiter pleinement de COD ça fait combien au final, environ 120 euro ?
Donc GZ est le prologue à 30 euro pour rappel MetalRaiden t'as précisé qu'il a passé plus de 10h dessus, moi bien plus mais pour mon cas c'est particulier c'est pas à prendre en compte j'ai largement plus de 100h au compteur. Donc si il y a un prologue c'est qu'il y a forcément un MainStory ce que sera TPP avec des open world dit 200x plus grands que GZ et plus de 100h de jeu annoncé, sans même parler de MGO3 qui comme pour l'époque de MGO2 était largement au dessus des COD online de cette période et même aujourd'hui si ces serveurs sont fermés c'est toujours vrai. Donc pour résumer présenter sous une forme différente d'offre Prologue+MainStory+Online/ 30+70= 100 euro tu as bien plus de contenu qualitativement et quantitativement que l'offre de COD et son Season Pass et pour moins cher soit dit en passant.
Je quote une grosse info récente sur TPP que j'ai précisé ailleurs en lien avec tout ça:
azertyxpp Wrote:UP
Je me permet de up le topic pour signaler une énorme news sur TPP comme ça l'info sera dispo pour plus de monde, il y a 150 missions annoncées entre Main et Side Ops, de source sûre les fichiers de GZ version PC ont été décortiqués et ceci y était notifié.
Enjoy![]()
Pour faire un lien avec ce que je disais tout à l'heure, plus de 100h de jeu annoncé, des open world dit x200 plus grands que GZ, 150 missions, une gestion poussées de la Mother Base et des ces troupes, un multijoueurs... Je le disais déjà il y a très longtemps, ça rappel beaucoup PW en terme de contenu et de mécanisme, construction, gameplay... qui y a joué comprendra. Kojima a aussi précisé plus récemment que le contenu de TPP lui paraissait interminable dans son intégralité, encore une fois comprendra qui pourra et a déjà joué à PW c'est déjà vrai pour ce jeu à envrion 500h au compteur j'ai quasi les vrais 100% il me manque encore quelques petits détails, j'en connais d'autres qui ont mit plus de 600h à avoir les 100%.
Donc pour conclure 100 euro GZ + TPP et accessoirement MGO3 ça reste une offre beaucoup plus honnête et complète que COD + Season Pass à environ 120 euro il n'y a pas à chier.
D'autant que tu sous entend toi même que sur COD il n'y a que les multijoueurs qui sont intéressants les solo seraient à zapper ce qui est une réalité pour beaucoup, donc au final les gens prennent le Season Pass et le jeu uniquement pour le mode en ligne ça rend l'offre encore moins intéressante et complète pour l'utilisation que les gens en font.
-
azertyxpp Gamer Or
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5