Forums GAMERGEN

LocoRoco Remastered : bande-annonce déjantée, les développeurs parlent de cette édition PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LocoRoco Remastered : bande-annonce déjantée, les développeurs parlent de cette édition PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mai 2017, 07:28

Chou et à croquer, impossible d'y résister. LocoRoco est plus beau que jamais !

Accéder à la news : LocoRoco Remastered : bande-annonce déjantée, les développeurs parlent de cette édition PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: LocoRoco Remastered : bande-annonce déjantée, les dévelo

Message non lupar flashman » 10 Mai 2017, 08:06

Et encore un remaster !
C'était peut être un bon jeux, mais je trouve que ce n'était pas la peine de le faire.
J'aurai préférai un remaster d'un jeux jeux qui a vraiment marqué son temps, genre onimusha ;)
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar romanocry » 10 Mai 2017, 10:44

flashman Wrote:Et encore un remaster !
C'était peut être un bon jeux, mais je trouve que ce n'était pas la peine de le faire.
J'aurai préférai un remaster d'un jeux jeux qui a vraiment marqué son temps, genre onimusha ;)

LocoRoco a LARGEMENT marqué son temps sur PSP. C'etait Frais, jolie, Novateur, enchantant... Un jeu,un vrai !
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar DplanetHD » 10 Mai 2017, 12:46

Voilà bien un remaster qui m'a fait sauter de joie quand j'ai vu son annonce !

Préco sur le psn et essayé dès sa disponibilité (ouverture du jeu à minuit lundi), c'est génial de retrouver ce jeu sur le grand écran du salon, et bien sûr aussi ces chants inoubliables qui vous rentrent immédiatement dans la tête…

Seul regret : que ce remaster ne comprenne pas LocoRoco 2, qui est encore meilleur que le premier…

Une vraie pépite qui apporte beaucoup de fraîcheur en cette période très encombrée de jeux en attente sur la pile…

(je signale en passant le très bon Alienation (gratuit pour les abonnés psn+ ce mois) que je trouve très addictif, je ne m'attendais à si goûteux pour ce "petit" jeu, il est très beau et le gameplay est aux petits oignons)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tailslol » 10 Mai 2017, 12:56

j en ai passé du temps sur ces jeux la sur ma psp, jeux genial.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen