Forums GAMERGEN

Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un bras d'écran pour gamers en collaboration avec Herman Miller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un bras d'écran pour gamers en collaboration avec Herman Miller

Message non lupar Amaury M. » 22 Juil 2020, 16:39

Logitech pense au confort des joueurs hardcore et professionnels, il s'associe avec Herman Miller, mais la carte bleue va chauffer...

Accéder à la news : Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un bras d'écran pour gamers en collaboration avec Herman Miller
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25982
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar shuradd » 22 Juil 2020, 20:07

1300 balles le fauteuil!!! Tout va bien dans ce monde, continuons!! :shock:
shuradd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Jan 2009, 18:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar Fredlacorte » 22 Juil 2020, 20:17

1300 pour un fauteuil ?!
Et après on râle sur le prix des futures consoles ou de configs PC...
Fredlacorte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Avr 2019, 19:50
Localisation: Valais, Suisse
Prénom: Fred
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar Sauza45 » 22 Juil 2020, 20:31

200% sur que j'y serai mal installer dans leur fauteuil
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar DplanetHD » 23 Juil 2020, 11:21

Auriez-vous un bon fauteuil de gamer, bien confortable, que vous me recommanderiez particulièrement (par expérience) ?

(Merci d’avance)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar Nabooh » 23 Juil 2020, 17:26

J’adore les gens qui s’étonnent devant les prix d’un vrai fauteuil de bureau. Herman Miller, c’est un nom très connu dans le fauteuil de bureau professionnel, niveau ergonomie, durée de vie, et qualité de confort c’est increvable.


J’ai mon derrière posé sur un Herman Miller Mirra, et c’est le jour et la nuit avec n’importe quel siège gamer soi disant « ultra quali en cuir de peau de fesse de bébé lama ».


Je l’ai payé 350e en occasion, et c’est loin d’etre deconnant. Ce sont des sièges ultra confortable qui dure des décennies sans sourciller. On est loin des sièges qualitatif en apparences, mais avec des assises qui se déforment en quelque mois, ou des accessoires aussi coûteux qu’inutile.


Bref, un conseil, au lieu de dépenser 100 a 150e dans un fauteuil « gaming » qui devra être renouvelé , trouvez une vrai chaise de bureau, comme une Herman Miller ou autre marque similaire, mettez y plus cher, et vous aurez un fauteuil qui vous durera une éternité.

De plus, le prix neuf fait clairement grincer des dents, mais ce sont des marques que l’on trouve assez facilement en destockage lors des liquidition d’usine, vu que énormément d’entreprise en sont équipés.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar shuradd » 24 Juil 2020, 18:51

Ok pour la marque mais de 350€ d'occasion à 1300 neuf, tu as quand même une sacré différence de prix.
J'espère bien que tu es le cul bien posé à ce prix!! (du neuf bien sûr) ;)
Dernière édition par MDProz le 24 Juil 2020, 20:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
shuradd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Jan 2009, 18:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logitech dévoile l'Embody, un fauteuil, un bureau et un

Message non lupar Nabooh » 25 Juil 2020, 20:59

Il faut surtout voir ça comme un investissement rentable sur le long terme ( en plus d'apporter une position idéal de maintien, et éviter les problèmes de dos ). Je n'ai aucun soucis à dépenser 350e d'occasion pour un fauteuil qui va me durer plus de 15 ans, et qui est le summum de l'ergonomie et du confort, plutôt que de dépenser 100e tout les 4 ans ( en étant généreux ) dans un fauteuil qui sera très moyen et se dégradera fortement avec le temps.

Pour moi, les sièges "gamer", c'est comme les casques audio "'gamers": du bon gros marketing, où l'on vends de la camelote au prix fort, sauf dans de très rares exceptions.

Dans le cadre de cet article, si Herman Millers à effectivement mis les mains dans le camboui pour produire ce siège en partenariat avec Logitech, il serait intéressant si on est vraiment à la recherche d'un siège style "gamer" en terme de look. Après, je trouve le prix clairement trop cher, et je me méfie toujours des partenariat dans le domaine du gaming.
Dernière édition par MDProz le 25 Juil 2020, 22:59, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen