Forums GAMERGEN

Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Message non lupar Nobunagashi » 17 Nov 2014, 12:47

Encore un téléphone qui a droit à sa sucette.

Accéder à la news : Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Message non lupar Squalll-Leonhart » 17 Nov 2014, 13:11

C'est cette semaine pour le LG G3 nan ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Message non lupar Erreur4O4 » 17 Nov 2014, 19:50

Ca m'intéresse. Mais franchement, s'agissant un "vieux" téléphone, je préfère attendre les premiers retours.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Message non lupar Molto » 19 Nov 2014, 16:48

Ca va faire deux jours que la Mise a jours OTA s'est installée sur mon Nexus4, j'me disais: Cool, on va voir ce que ca donne....

Résultat ? Chaque soir en me couchant, mon Nexus4 est brulant, donc, je le débranche, pour pas fouttre le feu chez moi, et le matin, il est éteint, il n'a plus de batterie.... 6 heures plus tard, ca fait quand même pas beaucoup...
En calculant les données de Avast, sur ces analyses intempestives, et me couchant a 4 heures, mon Nexus4 a tenu jusqu'a....... 10:30 sans secteur...

Depuis lundi, aucune alarme ne m'a réveillé, car le terminal se repose en mode éteint...

Mais s'il n'y avait que ca, c'est l'énorme surprise de Lollipop, mais ca n'est pas tout, le flash inclu (enfin) fait buguer l'appareil photo (oooooh), le mode silencieux (celui ou les alarmes sonnent quand même) à disparu, au profit d'un mode de réglage du son complètement flou (Aucune, Prioritaire, Toujours), mais bon, comme le smartphone ne vous dérangera pas quand vous dormez (puisqu'il s'éteint tout seul), ce mode ne sera révélateur qu'en allant au ciné, ou au resto, en prévoyant qu'a la fin du film, ou du repas, votre smartphone sera a nouveau a vide...

Les notifications sont tout aussi chaotiques, a croire qu'ils ne l'ont pas testé... Vous aimez avoir une icone de message sur répondeur a jamais sur votre page d'accueil, et avast aussi ? Vous avez gagné, c'est chose faite grace a Lollipop, qui raffole des notifications inutiles, que vous pouvez bien sur gérer dans le volet applications (l'options paramètres de l'applications autrefois disponible dans la barre de notifications, en cliquant longuement sur l'application correspondante), à également disparu....

A croire que personne n'a testé cette mouture d'Android, moi qui étais heureux, comme a l'installation de KitKat, la, pour cette version, c'est carrément la douche froide.... Je m'en vais rooter mon téléphone, et réinstaller KitKat, en bonne et due forme, en attendant un correctif pour mon Nexus 4 -_-''
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Lollipop (Android 5.0) disponible également sur Nexus 4

Message non lupar Squalll-Leonhart » 20 Nov 2014, 18:39

Effectivement la sucette suce pas mal la batterie apparemment ! Désolé j'était obligé :lol:

Du coup je pense que je vais attendre avant de le mettre sur mon G3 !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen