Forums GAMERGEN

Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle forme ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle forme ?

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2022, 14:55

L'ancien patron de Kadokawa Games a fondé une nouvelle société, et il compte visiblement remettre Lollipop Chainsaw sur le devant de la scène.

Accéder à la news : Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle forme ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle fo

Message non lupar Sentineldu56 » 15 Juin 2022, 19:05

OUI ! OUI ! MILLE FOIS OUI !!!!J'adore la saga et le fait qu'il ne soit ni dispo en rétro sur ps ou xb était l'un de mes plus grand regrets.
J'espère aussi bien un remake/remaster aussi bien qu'une suite pour ce jeu déjanté sur lequel je m'était autant marré.
La c'est Noël avant l'heure, et même mon anniversaire a l'avance...
8-) 8-) 8-)
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle fo

Message non lupar tylerfc » 16 Juin 2022, 06:43

Ce n'est pas une saga. Il y'a eu qu'un seul opus.

Ils tiennent quelque chose avec cette licence. À suivre, même si une suite serait mieux qu'un simple et fort probable remaster.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Lollipop Chainsaw est « de retour », mais sous quelle fo

Message non lupar Sentineldu56 » 16 Juin 2022, 19:47

@tylerfc
Une prequel est sortie en manga, le jeu a été sorti sur console et adapté aussi en bd et manga, et un aftermath a suivi, ya même eu des novels dont oui c'est bien une saga, même s'il n'y a qu'un seul en jeu...

Perso une suite avec le remaster/remake inclus (comme ils avaient fait pour Alice retour au pays de la folie) je signe direct, ou même s'ils les sortent séparément je les prends tellement je suis impatient. C'est vraiment l'une des 3 sagas pour lesquelles j'espère un nouvelle opus et que je vénère (avec justement les Alice-avec une suite enfin annoncé, et après on dit qu'il n'y a plus de miracles alors qu'il y en a déjà 2 coup sur coups !- et les war for/fall of Cybertrons en Transformers, des tueries !)
Dernière édition par MDProz le 16 Juin 2022, 21:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen