Forums GAMERGEN

Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !

Message non lupar Auxance M. » 05 Juil 2022, 11:31

Amateurs de sucettes et de tronçonneuses, réjouissez-vous ! Lollipop Chainsaw va revenir avec une version révisée en 2023.

Accéder à la news : Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d

Message non lupar Noctisxventus » 05 Juil 2022, 23:14

Franchement excellent ! Moi qui trouvait qu'il vieillissait mal techniquement. Avec la superbe DA qu'il a de base, ça va envoyer !
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d

Message non lupar Sentineldu56 » 06 Juil 2022, 11:59

Je le trouvais toujours excellent quand j'y rejouait sur 360, mais c'est vrai que ressortir la 360 juste pour ce titre et 2-3 autres c'était pas pratique. Là, pouvoir y rejouer sur next gen va être un pure plaisir, surtout avec des graphismes améliorés. Perso je ne vois rien de "plus réaliste" dans les graphismes présentés ici, juste une amélioration. Si on parle des effets lors des combos c'est normal que ça n'apparaisse pas ici, ils n'ont probablement pas été encore implantés à ce stade (et le personnage n'est d'ailleurs même pas en train de faire un combo). Je ne pense pas que cela disparaisse car cela fait partie du style visuel du jeu, de son adn, comme la dande son. C'est d'ailleur ici le seul point qui me fait peur, car bien que je conçoive que garder la même soundtrack est impossible à cause d'histoire de droits, c'est aussi cette même soundtrack qui y mettait une ambiance incroyable. Donc je vais voir ce qu'il vont proposer, mais des droits d'exploitations de chanson ça se renégocie...
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d

Message non lupar Play is hard » 06 Juil 2022, 12:46

Des musiques licenciées ça se remplace. Mais c'est quand même une super nouvelle de voir qu'il va y avoir un vrai travail effectué sur le titre à l'occasion de son retour (qui était déjà en soi une bonne nouvelle). Hâte de mettre la main dessus. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen