Forums GAMERGEN

Lollipop Chainsaw RePOP revoit ses ambitions à la baisse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lollipop Chainsaw RePOP revoit ses ambitions à la baisse

Message non lupar Amaury M. » 13 Oct 2023, 13:00

Le jeu d'action ne sera finalement pas un vrai remake, mais c'est sans doute une bonne chose.

Accéder à la news : Lollipop Chainsaw RePOP revoit ses ambitions à la baisse
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Lollipop Chainsaw RePOP revoit ses ambitions à la baisse

Message non lupar Noctisxventus » 16 Oct 2023, 18:53

J'étais chaud pour un remake mais un remaster++ ne me dérange pas du tout. Je comptais faire le jeu original donc j'attendrai cette version.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Lollipop Chainsaw RePOP revoit ses ambitions à la baisse

Message non lupar Play is hard » 17 Oct 2023, 01:51

Je pense qu'il s'agit là d'un simple prétexte et que c'est une histoire de coût, voire que leur remake n'en avait au final pas grand chose d'un et qu'il valait mieux réorienter la com avant de se prendre de mauvais retour. J'aurais très honnêtement préféré un véritable nouvel opus, pourquoi pas accompagné de ce remaster. Ou alors un véritable remake pour redécouvrir une nouvelle expérience du titre. En l'état, ce remaster va surtout permettre de rendre le jeu jouable à tous à nouveau durant un temps et c'est une bonne chose en soit, mais pour moi qui a joué à l'original, c'est un peu léger, alors qu'ils assurent sur ce coup au moins avec un remaster bien propre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen