Forums GAMERGEN
Lords of the Fallen en 1080p sur Xbox One ? C'est loin d'être gagné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien d'accord avec toi, dès le 720p sur 360 je n'ai plus trouver de différence entre 720p et 1080p. Oui c'est beau mais pas énormement plus. En plus depuis quand, une mauvaise qualité empeche d'apprecier le jeu? Vous etes tous passez par la pSone et compagnie, on les dévorait les jeux à basse résolution. Et c'était tout aussi kiffant.

Bien d'accord avec toi, dès le 720p sur 360 je n'ai plus trouver de différence entre 720p et 1080p. Oui c'est beau mais pas énormement plus. En plus depuis quand, une mauvaise qualité empeche d'apprecier le jeu? Vous etes tous passez par la pSone et compagnie, on les dévorait les jeux à basse résolution. Et c'était tout aussi kiffant.

-
scoobe Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lords of the Fallen en 1080p sur Xbox One ? C'est loin d
@scoobe:
Entièrement d'accord, mais il ne faut pas oublier que Sony et Microsoft ont tous deux promis du 1080p à 60 FPS pour la grande majorité des jeux et pour le moment, seul Sony arrive à tenir cette promesse, avec une grande majorité de titres en 1080p et 30 ou 60 FPS, contrairement à la One et c'est bien dommage surtout qu'elle en est parfaitement capable : Forza 5 tourne en 1080p et 60 FPS et c'est pour le moment (en tout cas à ma connaissance) le seul jeu sur XBOX One à afficher cette résolution et ce framerate. Vraiment dommage que les autres dévs ne se cassent pas plus la tête pour la console de Microsoft parce qu'elle a malgré tout du potentiel...
Et oui, c'est un pro-Sony qui dit ça, mais je sais aussi reconnaître les qualités de la concurrence
Entièrement d'accord, mais il ne faut pas oublier que Sony et Microsoft ont tous deux promis du 1080p à 60 FPS pour la grande majorité des jeux et pour le moment, seul Sony arrive à tenir cette promesse, avec une grande majorité de titres en 1080p et 30 ou 60 FPS, contrairement à la One et c'est bien dommage surtout qu'elle en est parfaitement capable : Forza 5 tourne en 1080p et 60 FPS et c'est pour le moment (en tout cas à ma connaissance) le seul jeu sur XBOX One à afficher cette résolution et ce framerate. Vraiment dommage que les autres dévs ne se cassent pas plus la tête pour la console de Microsoft parce qu'elle a malgré tout du potentiel...
Et oui, c'est un pro-Sony qui dit ça, mais je sais aussi reconnaître les qualités de la concurrence

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Il est clair que ces nouvelles consoles manquent cruellement de puissance GPU, surtout si elles sont censées durer dans le temps (bien qu'un gars de chez M$ ai dit il y a quelques temps que chez eux cette génération n'était pas destinée à durer).
Utiliser des GPUs entre 3 et 4 Tflops aurait été plus judicieux, nous sommes en 2014 après tout !
Pour rappel une R9 280 (ex HD7950) développe une puissance de 3 Tflops pour un prix au consommateur d'environ 200€ et une R9 280X (ex HD7970) développe 4 Tflops pour 270€...
Dans ces conditions, la PS4 n'est pas vraiment bonne, elle plutôt la moins pire... J'aime toutefois son architecture audacieuse qui utilise 8Go de GDDR5 comme mémoire partagée (CPU/GPU). Contrairement à ce que certains pensent, cette architecture n'est pas celle d'un PC et permet de réduire à néant les transferts de mémoire entre CPU et GPU.
Ah bon, c'est quoi les qualités de la X1 ? #troll
Utiliser des GPUs entre 3 et 4 Tflops aurait été plus judicieux, nous sommes en 2014 après tout !
Pour rappel une R9 280 (ex HD7950) développe une puissance de 3 Tflops pour un prix au consommateur d'environ 200€ et une R9 280X (ex HD7970) développe 4 Tflops pour 270€...
Dans ces conditions, la PS4 n'est pas vraiment bonne, elle plutôt la moins pire... J'aime toutefois son architecture audacieuse qui utilise 8Go de GDDR5 comme mémoire partagée (CPU/GPU). Contrairement à ce que certains pensent, cette architecture n'est pas celle d'un PC et permet de réduire à néant les transferts de mémoire entre CPU et GPU.
hugoraider Wrote:Et oui, c'est un pro-Sony qui dit ça, mais je sais aussi reconnaître les qualités de la concurrence
Ah bon, c'est quoi les qualités de la X1 ? #troll

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Hakase Shinonome Wrote:Mwai...
Que dire après qu'on ait lu ce genre d'article ?
La PS4 é tro Fort bouh la X1 ?
Vive les jeux cross-plateforme mal optimisé ?
Ces deux consoles c'est vraiment du foutage du gueule pourquoi elles sont pas plus puissantes ?
Faut il être vraiment optimiste pour le futur de ses deux consoles ?
Les prochains gros jeux PC seront tous aussi bidons sur consoles de salons ?
Pourquoi j'ai l'impression de troller ?
Plus puissante veut dire plus cher et le problème c'est que les gens sont prêt a acheté des "iphone" tout les ans mais pleurniche dés qu'une console dépasse 400 euros.
-
popotte13 Gamer Bronze
Entièrement d'accord avec vous hugoraider..
Le problème ici, est pareil qu'avec la génération PS3-X360 où la console de Microsoft était plus facile à programmer et donc, un poil meilleur sur les jeux multi-plateformes. Dans ce cas, la PS4 est mieux optimisée et a un léger avantage niveau architecture (je ne parle pas de la Ram, certes un peu plus puissante mais la One a de l'Es-ram, pas beaucoup mais présente quand même) et donc les développeurs doivent conjuguer avec cette architecture plus complexe de la Xbox et "jouer" avec ces deux mémoires.
Microsoft a promis un nouveau SDK, ce qui sera plus facile pour les développeurs et l'arrivée DirectX12 sera bénéfique.
En attendant, ces consoles sont "capables" d'afficher du 1080p mais je pense surtout qu'il faut laisser le temps au temps et que les prochains jeux seront meilleurs en terme de qualité visuelle (car un bon jeu n'est pas seulement que ça normalement) sans oublier que nous en voulons toujours plus et malheureusement, l'idée de beaucoup est qu'un bon jeu est avant tout un beau jeu et donc, du 1080p en 60 fps. Et dire, qu'on n'arrive même pas à faire la différence une fois le jeu lancé.
Par contre ElGamer2013, oui, je confirme, c'est du troll que vous faites
C'est tout à fait ça popotte13 : beaucoup sont prêts à investir 680 euros pour un iPhone qui n'est pas meilleur qu'un autre appareil de la même gamme et surtout pensent que c'est une référence (Apple a réussi son coup et ce n'est pas pour rien que cela représente 57% de son chiffre d'affaire).
Sur ce, j'espère que nous aurons de très bons jeux qui arriveront bientôt et peu importe que ce soit en 900p ou 1080p du moment qu'ils soient bons !!
Le problème ici, est pareil qu'avec la génération PS3-X360 où la console de Microsoft était plus facile à programmer et donc, un poil meilleur sur les jeux multi-plateformes. Dans ce cas, la PS4 est mieux optimisée et a un léger avantage niveau architecture (je ne parle pas de la Ram, certes un peu plus puissante mais la One a de l'Es-ram, pas beaucoup mais présente quand même) et donc les développeurs doivent conjuguer avec cette architecture plus complexe de la Xbox et "jouer" avec ces deux mémoires.
Microsoft a promis un nouveau SDK, ce qui sera plus facile pour les développeurs et l'arrivée DirectX12 sera bénéfique.
En attendant, ces consoles sont "capables" d'afficher du 1080p mais je pense surtout qu'il faut laisser le temps au temps et que les prochains jeux seront meilleurs en terme de qualité visuelle (car un bon jeu n'est pas seulement que ça normalement) sans oublier que nous en voulons toujours plus et malheureusement, l'idée de beaucoup est qu'un bon jeu est avant tout un beau jeu et donc, du 1080p en 60 fps. Et dire, qu'on n'arrive même pas à faire la différence une fois le jeu lancé.
Par contre ElGamer2013, oui, je confirme, c'est du troll que vous faites

C'est tout à fait ça popotte13 : beaucoup sont prêts à investir 680 euros pour un iPhone qui n'est pas meilleur qu'un autre appareil de la même gamme et surtout pensent que c'est une référence (Apple a réussi son coup et ce n'est pas pour rien que cela représente 57% de son chiffre d'affaire).
Sur ce, j'espère que nous aurons de très bons jeux qui arriveront bientôt et peu importe que ce soit en 900p ou 1080p du moment qu'ils soient bons !!
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
nokia94 Wrote:FrSera Wrote:Mais jcomprend pas ... Mon pc il est 8 fois moins puissant que les consoles et il faisait du 1080p 60FPS depuis des années on m'explique ?
Tu peux faire du 1080p 60fps avec un pc bas de gamme si tu mets tous les détails au minimum, graphiquement immonde donc.
Ils pourraient mettre la One en 1080p mais au détriment de l'anti-aliasing, vegetations, occlusion ambiante etc. Ce qu'ils ne veulent sûrement pas car ça ruinerait l'expérience de jeu.
Le problème avec ce genre de news c'est que les gens pensent qu'un jeu se limite dans son aspect technique à une résolution et des fps. C'est loin d'être le cas, si vous avez déjà joué sur PC vous savez qu'il y a énormément d'options qui jouent sur les performances de votre machine.
Bin oui justement je joue a certain jeux en ultra comme Tomb Raider recemment ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Mais jcomprend pas ... Mon pc il est 8 fois moins puissant que les consoles et il faisait du 1080p 60FPS depuis des années on m'explique ?
8 fois moins puissant en 1080 p 60 fps je n'ai rien a dire hormis que ton pc soit un miracle technologique

-
weims Gamer du Dimanche
- Prénom: remi
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2