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Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la PS4 et la Xbox One

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Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la PS4 et la Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Sep 2014, 07:35

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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar tollkhyenn » 23 Sep 2014, 08:38

Comme dit dans la news, quand on veut, on peut. Là, ils ne voulaient pas, c'est tout. :D
Et puis franchement 990p, c'est pas flagrant comme différence.
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar Windurst » 23 Sep 2014, 09:21

tollkhyenn Wrote:Comme dit dans la news, quand on veut, on peut. Là, ils ne voulaient pas, c'est tout. :D
Et puis franchement 990p, c'est pas flagrant comme différence.


Bah, c'est certain.. Y en a qui préfèrent la facilité car la One est capable de le faire. il suffit de voir d'autres productions comme Diablo.. Surtout qu'elle en a dans le ventre (cf Quantum Break).
On n'en reparlera plus d'ici l'année prochaine, une fois le hardware maitrisé comme ce fut le cas avec la PS3...
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar LeGTO » 23 Sep 2014, 09:24

Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar babaookikou » 23 Sep 2014, 09:25

Oui bon ne pas oublié qu'il y à une différence non négligeable de détails à l'écran entre Diablo et Lords of the Fallen. Après c'est pas 180 pixel qui vont ruiner l'expérience de jeu, le contenu sera semblable et à part de l'aliasing plus présent ça ne touchera pas outre mesure la qualité. Après à savoir, sur destiny par exemple plusieurs effets sont absents de la version XO.
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar Kiori » 23 Sep 2014, 09:49

A moins d'avoir un écran 4k ou d'une taille supérieur à 2m on ne verra pas la différence.
La One souffrira toujours de la différence de puissance mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise console.
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar Haine » 23 Sep 2014, 10:39

LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar BigSnake1524 » 23 Sep 2014, 11:00

Haine Wrote:
LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).



► En fait, c'est la réponse d) "a,b et c sont justes"
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar Kainhunter » 23 Sep 2014, 11:53

C'est marrant comme les gens changent vite de point de vue quand les choses s'inversent. Etrangement les fanboys Microsoft se plaignaient beaucoup moins pour la précédente gen.

Et puis de toute façon il y a toujours une légère différence entre les versions si les consoles osnt pleinement exploité car il y aura toujours cet avantage pour la PS4 niveau puissance.

@Babaookikou

T'as oublié une petite multiplication. Il n'y a pas que la largeur mais aussi la longueur à prendre en compte. En fiat la différence exacte en pixel est de 633600 entre les 2 résolutions ce qui fait quand même légèrement plus que tes 180 pixels annoncé ;)
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar iJARHEAD » 23 Sep 2014, 14:39

BigSnake1524 Wrote:
Haine Wrote:
LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).



► En fait, c'est la réponse d) "a,b et c sont justes"


MDR!!
Effectivement, je suis d'accord avec Bigsnake ;)
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar serve66 » 23 Sep 2014, 16:04

Haine Wrote:
LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).


Moi je trouve cela drôle de lire des commentaires car a l'époque de la ps3 et 360 les joueurs MIcrosoft s'amuser a dire que c'était la ps3 qui était pas assé puissante de ce fait elle avait des jeux multi platerforme en infériorité mais maintenant que c'est l'inverse la ps4 a les jeux multi plateforme supérieur a la one cela ne doit pas être le cas ? Bizarre :/.
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Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la

Message non lupar pimousse320 » 23 Sep 2014, 18:23

sauf que la ps3 était réellement un peu plus puissante que la xbox360 mais elle avait une architecture trop compliqué pour que les développeur se casse la tete dessus en multiplatforme, alors que la xboxone est encore une fois moin puissante que la ps4 et ce qui fait surtout défaut a la one c'est la mémoire de ram qui est plus évolué que celle de la xboxone(gddr5 contre gddr3).
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