Forums GAMERGEN
Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la PS4 et la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)
justement je suis tout à fait d'accord avec toi mon pote vue que sa était dit que maintenant contrairement à la ps3 la ps4 sa programmation est beaucoup plus facile comparer à sa grande soeur de plus vue qu'elle est plus puissante c'est tout à fait normale qu'elle affiche du 1080p face à son soit disant ennemi xbox one et sans oublier le 60fps de plus faut dire que la ps3 aussi le fait mais pas pour tout les jeux le pire dans tous ça je ne vais pas oublier ceci le mass effect 3 ramait je trouve pourtant c'était du 1080p il y avait trop beaucoup de pertes de famerates comparer à la 360 mais eux ils étaient obligé de tout descendre niveau qualité pour la 360 mais bon et aussi qu'ils avaient dit que les jeux se développe sur 360 pour les jeux ps3 bref en tous ka voilà
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la
BROLYDARBLESSZ Wrote:LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
justement je suis tout à fait d'accord avec toi mon pote vue que sa était dit que maintenant contrairement à la ps3 la ps4 sa programmation est beaucoup plus facile comparer à sa grande soeur de plus vue qu'elle est plus puissante c'est tout à fait normale qu'elle affiche du 1080p face à son soit disant ennemi xbox one et sans oublier le 60fps de plus faut dire que la ps3 aussi le fait mais pas pour tout les jeux le pire dans tous ça je ne vais pas oublier ceci le mass effect 3 ramait je trouve pourtant c'était du 1080p il y avait trop beaucoup de pertes de famerates comparer à la 360 mais eux ils étaient obligé de tout descendre niveau qualité pour la 360 mais bon et aussi qu'ils avaient dit que les jeux se développe sur 360 pour les jeux ps3 bref en tous ka voilà
Le jeux est en 30 fps sur les deux consoles .
En parlant de mass effect 3 il est en 720po sur ps3 et xbox 360 et la ps3 a des baisse de fram a 15 fps alors que la 360 a 24 fps donc oui les jeux etait develloper sur 360 et la ps3 n'a jamais fais mieux que la 360 sur du multi support .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la
revans Wrote:BROLYDARBLESSZ Wrote:LeGTO Wrote:Pourquoi une telle différence ? soit :
Le jeux est en 30 fps sur les deux consoles .
En parlant de mass effect 3 il est en 720po sur ps3 et xbox 360 et la ps3 a des baisse de fram a 15 fps alors que la 360 a 24 fps donc oui les jeux etait develloper sur 360 et la ps3 n'a jamais fais mieux que la 360 sur du multi support .
C'est absolument faux. Environ 1/3 des jeux multi était supérieur sur PS3 et donc les 2/3 sur X360. Les comparatifs de Digital Foundry le montrait régulièrement.
Alors que là entre la PS4 et la One, aucun multi n'est supérieur sur One. Une fois sur 2 le jeu est en version supérieure PS4 et le reste est identique lorsque le jeu pousse pas le hardware a fond. Et c'est logique car même si l'architecture des 2 consoles est identique, le hardware de la PS4 est nettement supérieur à celui de la One.
A un moment donné il va falloir être un peu objectif et arrêter de raconter des contre vérités.
Pour résumé :
PS3 et X360 : architecture différente. PS3 plus puissante mais trop complexe a programmer. 2/3 des multiu sont en supérieur sur 360.
PS4 et One : architecture identique. La PS4 est plus puissante (CPU, RAM et GPU) et aucun multi n'est en version supérieur One, c'est techniquement impossible.
-
exxo77 Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2