Forums GAMERGEN
Lumia 930 : une flipcover fait son apparition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lumia 930 : une flipcover fait son apparition
De quoi bien protéger le smartphone.
Accéder à la news : Lumia 930 : une flipcover fait son apparition
Accéder à la news : Lumia 930 : une flipcover fait son apparition
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lumia 930 : une flipcover fait son apparition
pratique mais VRAIMENT trop fragile, un petit coin de cassé et c'est foutu! j'en ai eu et maintenant j'prefere un housse rigide certe moins pratique mais au moins mon iphone est en securité.
vu le prix des smartphone on a pas la tune pour investir tous les mois, et les coques j'en parle meme pas, y en a des super chouette parcontre niveau protection d'ecran c'est le zero pointé!
vu le prix des smartphone on a pas la tune pour investir tous les mois, et les coques j'en parle meme pas, y en a des super chouette parcontre niveau protection d'ecran c'est le zero pointé!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Okay c'est bon à savoir.
Dernière édition par MDProz le 07 Juil 2014, 18:37, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
Kiori Gamer Hardcore
Ce n'est pas tout simplement la CP 637, déjà disponible sur pas mal de sites en ligne (pour un prix d'environ 30€) ?
J'hésitais à me la prendre, venant tout juste de craquer et de me commander ce Lumia 930.
Mais je pense finalement le laisser sans housse, comme mon Lumia 800 qui était bien costaud à l'époque.
J'hésitais à me la prendre, venant tout juste de craquer et de me commander ce Lumia 930.

Mais je pense finalement le laisser sans housse, comme mon Lumia 800 qui était bien costaud à l'époque.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
pourquoi sortir un accessoire aussi médiocre ? alors que la housses du 920 était tellement mieux conçu comme la CP-600 by nokia
-
link689 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1