Forums GAMERGEN
MacBook : Apple présente son nouveau PC portable doré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon c'est la gamme Macbook, donc c'est entre le macbook air et le macbook pro et c'est pas une gamme dédiée au travail. Donc je trouve ça encore assez correcte. Mon MBPRetina à encore quelques années devant lui.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: MacBook : Apple présente son nouveau PC portable doré
@ghost94 je sais bien, malheureusement... Car avec un écran d'une meilleur définition, le Macbook Air de 2014 serait à mon sens l'ordinateur portable parfait. Du coup j'attends que ça, mais je pense que c'est pas prêt d'arriver. Parce que le Pro est franchement top, mais le prix... Et je cherche le plus possible la finesse et legereté donc c'était pas vraiment possible comme choix pour moi, par rapport au Air du moins.
On verra ce qu'ils font l'année prochaine.
Je l'aurais plutôt mis en dessous du Macbook Air personnellement... Moins puissant et moins équipé en connectiques... Mais ils ne peuvent pas faire moins cher que le Air (vendu 999€ pour celui de base) car après ça tape dans les prix de l'iphone et de l'ipad et ça serait plutôt incohérent, certaines marques le font mais Apple ne l'a jamais fait et c'est fait exprès je pense.
On verra ce qu'ils font l'année prochaine.

babaookikou Wrote:Bon c'est la gamme Macbook, donc c'est entre le macbook air et le macbook pro et c'est pas une gamme dédiée au travail. Donc je trouve ça encore assez correcte. Mon MBPRetina à encore quelques années devant lui.
Je l'aurais plutôt mis en dessous du Macbook Air personnellement... Moins puissant et moins équipé en connectiques... Mais ils ne peuvent pas faire moins cher que le Air (vendu 999€ pour celui de base) car après ça tape dans les prix de l'iphone et de l'ipad et ça serait plutôt incohérent, certaines marques le font mais Apple ne l'a jamais fait et c'est fait exprès je pense.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: MacBook : Apple présente son nouveau PC portable doré
Ca rejoint exactement ce que je disais Joker !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2