Forums GAMERGEN

MacBook : Apple présente son nouveau PC portable doré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MacBook : Apple présente son nouveau PC portable doré

Message non lupar babaookikou » 10 Mar 2015, 16:47

Bon c'est la gamme Macbook, donc c'est entre le macbook air et le macbook pro et c'est pas une gamme dédiée au travail. Donc je trouve ça encore assez correcte. Mon MBPRetina à encore quelques années devant lui.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Joker » 10 Mar 2015, 23:02

@ghost94 je sais bien, malheureusement... Car avec un écran d'une meilleur définition, le Macbook Air de 2014 serait à mon sens l'ordinateur portable parfait. Du coup j'attends que ça, mais je pense que c'est pas prêt d'arriver. Parce que le Pro est franchement top, mais le prix... Et je cherche le plus possible la finesse et legereté donc c'était pas vraiment possible comme choix pour moi, par rapport au Air du moins.

On verra ce qu'ils font l'année prochaine. :)

babaookikou Wrote:Bon c'est la gamme Macbook, donc c'est entre le macbook air et le macbook pro et c'est pas une gamme dédiée au travail. Donc je trouve ça encore assez correcte. Mon MBPRetina à encore quelques années devant lui.

Je l'aurais plutôt mis en dessous du Macbook Air personnellement... Moins puissant et moins équipé en connectiques... Mais ils ne peuvent pas faire moins cher que le Air (vendu 999€ pour celui de base) car après ça tape dans les prix de l'iphone et de l'ipad et ça serait plutôt incohérent, certaines marques le font mais Apple ne l'a jamais fait et c'est fait exprès je pense.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 10 Mar 2015, 23:43

Ca rejoint exactement ce que je disais Joker !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen