Forums GAMERGEN
Mad Max : la taille de la carte et les résolutions PS4 et Xbox One dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien ne sert de sortir un jeu en 1080p toutenlow (je ne juge pas Mad Max), autant le sortir en 900p avec un rendu visuel plus attrayant.
Le 1080p est un verre dans lequel je ne souhaite pas avoir de Clan Campbell, mais un 18ans d'age, si ce n'est pas possible, autant avoir un verre plus petit avec une boisson de meilleure qualité.
Rien ne sert de sortir un jeu en 1080p toutenlow (je ne juge pas Mad Max), autant le sortir en 900p avec un rendu visuel plus attrayant.
Le 1080p est un verre dans lequel je ne souhaite pas avoir de Clan Campbell, mais un 18ans d'age, si ce n'est pas possible, autant avoir un verre plus petit avec une boisson de meilleure qualité.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Mad Max : la taille de la carte et les résolutions PS4 e
Ils ont visiblement optimisé leur ieu pour la one pas comme ces cons de chez Konami.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
c'est vrai qu'un jeu de foot c'est ultra gourmand lol, bon meme si les vidéos de PES entre ps4 et One il y a pas de différence à l'oeil ne pas arriver à la meme réso identique, c'est la loose pour Konami
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Windurst Wrote:nathrakh Wrote:puis faut aussi voir le temps à passer à optimiser. s'il faut 2* fois plus de temps pour avoir le mm rendu sur One que sur PS4, ça coûte plus chère, un grand nombre de studio ne sont pas prêt à faire la dépense.
Tout comme ils ne l'ont pas fait avec la PS3 qui était plus difficile à maitriser que la X360 et donc, les jeux multi étaient, en général, plus "beaux" sur cette dernière que sa concurrente.
On se retrouve dans le même cas avec la One qui n'est pas loin derrière la PS4 en terme technique mais son d'architecture la pénalise.
Sauf que la PS3 était bel et bien plus puissante que la 360... ce qui n'est pas le cas de la One. Casse-couilles à optimiser et moins puissante, tu m'étonnes que les dévs ne se font pas chier
-
FaceTween Gamer Hardcore
sauf que la one n'est pas compliquer pour un devs , c'est un pc avec un systéme de ram comme on trouve sur pc avec 32mo de esram en plus la ou la ps4 utilise de la GDDR5 unifier .
La ps3 avait vraiment un processeur exotique que seul quelques studio interne on su maitriser .
Ce n'est pas la meme chose la
La ps3 avait vraiment un processeur exotique que seul quelques studio interne on su maitriser .
Ce n'est pas la meme chose la
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
vous faites rire à parler d'architecture alors que c’est la même.... la seule diff comme dit mon vdd c'est l'esram sur one mais c'est mieux maitrisé maintenant.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
HeavySonic Wrote:vous faites rire à parler d'architecture alors que c’est la même.... la seule diff comme dit mon vdd c'est l'esram sur one mais c'est mieux maitrisé maintenant.
T'oublis la différence de Core Shader dans les GPU... Ça a de l'impact sur le rendu final 768 pour la ONE et 1152 pour la PS4... En terme de calcul, il y a une différence, même si crosoft a overcloké son CPU à 1.75 contre 1.6(PS4) et son GPU à 853 MHz contre 800 MHz pour la PS4 (ça ne change pas le nombre d'unité de calcul supérieur de la PS4, d'où les différences de résolution dans certains jeux)
Pour PES, j'ai pas de réponse, j'avoue que c'est bizarre
-
Uriel Archange Gamer Maitre
La taille de la map est limité à la quantité d'essence dans le réservoir
c'est des malin !!!

c'est des malin !!!

-
loponionf Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Paul
loponionf Wrote:La taille de la map est limité à la quantité d'essence dans le réservoir![]()
c'est des malin !!!

-
DplanetHD Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2