Forums GAMERGEN
Mad Max : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mad Max : les notes de la presse anglophone
Les sites anglais et américains ont eu la chance de tester le jeu en monde ouvert d'Avalanche Studios. Que vaut-il ?
Accéder à la news : Mad Max : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Mad Max : les notes de la presse anglophone
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mad Max : les notes de la presse anglophone
Pas étonnant que ça soit répétitif. Vu la dernière video de gameplay, ça c'est remarqué
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Re: Mad Max :
C'est bien ce que je craignais, dommage, vide et redondant.
Peut être en occaz dans ce cas
Peut être en occaz dans ce cas
-
never4u Gamer Averti
bein tout comme batman, ou the witcher , dernièrement, mais sa empêche pas que sa reste de très bons jeux.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:bein tout comme batman, ou the witcher , dernièrement, mais sa empêche pas que sa reste de très bons jeux.
Dans Witcher 3, même si effectivement, au final c'est redondant aussi, niveau contenu et histoire, on peut pas comparer à Mad max non, plus.
-
never4u Gamer Averti
never4u Wrote:ano0 Wrote:bein tout comme batman, ou the witcher , dernièrement, mais sa empêche pas que sa reste de très bons jeux.
Dans Witcher 3, même si effectivement, au final c'est redondant aussi, niveau contenu et histoire, on peut pas comparer à Mad max non, plus.
En effet je ne me vois pas passer autant de temps (3 mois de jeu) sur ce Mad Max que TW3..,

-
DplanetHD Gamer Argent
Malgré la répétitivité de certains éléments, les tests le disent en générale assez fun.
J'aime vraiment l'univers, et puis je cherche pas à faire du 100%, donc je pense que je me le prendrais.
J'aime vraiment l'univers, et puis je cherche pas à faire du 100%, donc je pense que je me le prendrais.
-
nathrakh Gamer Bronze
une question il sort aussi sur ps360 ou pas car sur certains site c est oui et d autre pas d info
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
bonjour
il sort pas sur 360 juste sur PS4 et XBOXone
Apres arrêté avec vos remarque c'est un jeux répétitif...
un jeux non répétitif ça existe pas donc juge le jeux pour ceux qu'il et moi il me plait bien il y a de quoi faire .
voila
il sort pas sur 360 juste sur PS4 et XBOXone
Apres arrêté avec vos remarque c'est un jeux répétitif...
un jeux non répétitif ça existe pas donc juge le jeux pour ceux qu'il et moi il me plait bien il y a de quoi faire .
voila
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
@ DplanetHD , never4u : je suis d'accord que c'est pas au niveau de TW niveau scénario ou durée du jeu, mais dans l'ensemble général , sa reste des styles de jeux répétitif aussi ,après c'est un peu normal et puis pour ma part j'ai toujours connu sa, et même sur d'autre très bon jeu .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
les notes sont trés inegales, et meme dans les notes moyennes, ils disent que le jeu est fun.
j'ai lu plusieurs retours, et c'est assez marrant de voir que certains s'attachent à certains détails alors que d'autres pas.
Le jeu doit manquer de polish, mais semble très fun. je comptais me le prendre,j'en suis encore plus convaincue.
j'ai lu plusieurs retours, et c'est assez marrant de voir que certains s'attachent à certains détails alors que d'autres pas.
Le jeu doit manquer de polish, mais semble très fun. je comptais me le prendre,j'en suis encore plus convaincue.
-
nathrakh Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1