Forums GAMERGEN
Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
Le lobbying de Jamie Banks n'aura pas fonctionné.
Accéder à la news : Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
Accéder à la news : Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
Pourquoi donner un accent australien à Max vu qu'il n'en a pas dans les films ? Illogique...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.
-
assasmourad
assasmourad Wrote:Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.
J'pense que Kysshin parle bien de la VO, mais j'suis pas fou, Max a quand même un petit accent dans ce film ! Okay c'est pas évident comme l'accent anglais, mais c'est pas de l'américain dans "Mad Max".

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
assasmourad Wrote:Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.
Non je parlais bien de la VO. Outre le fait que les riverains, tous acteurs australiens, ont bien un accent australien. je trouvais et trouve toujours que Mel Gibson parlait avec un accent différent, moins prononcé peut-être...au vu de ses origines, qui sait.
Bref.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mea Culpa, j'ai confendu avec quanqu'un d'autre. Mel Gibson n'est pas australien; mais il y est y grandit d'après sa biographie.
-
assasmourad
mouaif, c'est plutôt dommage à mon avis, l'idée était pourtant bonne.
ça ne présage pas forcément du bon
ça ne présage pas forcément du bon
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1