Forums GAMERGEN

Mad Max : un tas d'informations alléchantes sur le prochain titre d'Avalanche Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mad Max : un tas d'informations alléchantes sur le prochain titre d'Avalanche Studios

Message non lupar Anthony P. » 07 Mar 2015, 11:35

De la customisation du véhicule aux limites de la map, Game Informer révèle un tas d'informations alléchantes sur le prochain titre d'Avalanche Studios.

Accéder à la news : Mad Max : un tas d'informations alléchantes sur le prochain titre d'Avalanche Studios
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mad Max : un tas d'informations alléchantes sur le proch

Message non lupar Street336 » 07 Mar 2015, 14:44

Il à l'air carrément sympa ce jeu, j'aimerais voir une vidéo de gameplay mais plus les infos arrivent plus je pense à me le prendre !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar ano0 » 07 Mar 2015, 17:01

j'espère que l'idée concernant l'attaque de camps, sera plus développé, c'est à dire qu'une fois acquis celui ci, nous apportera, de l'argent, ou comme dit des ressources utiles à la conquête de cet univers ect..et pas juste des prises de camps à la sauce far cry ou après il ont plus aucun intérêt .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kokof24 » 07 Mar 2015, 17:14

tellement déçu que les versions Ps3/xbox360 ait été laissées au bord de la route... De toute façon le seul vrai Madmax est le 1er film, brutal bruyant et méchant..
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 08 Mar 2015, 12:56

Je suis de plus en plus intéressé par ce jeu. Pas de day one, certainement, mais plus tard sans hésiter je pense.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen