Forums GAMERGEN
Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?
Attention, spoiler pour ceux n'ayant pas vu le Superbowl.
Accéder à la news : Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?
Accéder à la news : Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le
Moi je suis, dégouté pourquoi Pete Carroll, a valider un jeu de passe de son coordinateur off, alors que tu as moins d'une minute avec 1Yards a effectué et tu remportes le SB (bon il reste 1 mn) sachant que tu M.Lynch dans ton équipe, une formalité mais non une passe et le pire pour le coup une interception. saudade.
Grande saison et SB avec tous ces blessés et absents encore en finale c'était merveilleux.
je me compte dans le douxième homme :p
Grande saison et SB avec tous ces blessés et absents encore en finale c'était merveilleux.
je me compte dans le douxième homme :p
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Re: Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le
@xboxfever Sans déconner, relis toi avant d'écrire ou abstiens toi, c'est incompréhensible grammaticalement ce que t'as écrit -"
-
Duiken Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1