Forums GAMERGEN

Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?

Message non lupar Anthony P. » 02 Fév 2015, 08:09

Attention, spoiler pour ceux n'ayant pas vu le Superbowl.

Accéder à la news : Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le résultat du Superbowl ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le

Message non lupar theG@mer » 02 Fév 2015, 13:56

Moi je suis, dégouté pourquoi Pete Carroll, a valider un jeu de passe de son coordinateur off, alors que tu as moins d'une minute avec 1Yards a effectué et tu remportes le SB (bon il reste 1 mn) sachant que tu M.Lynch dans ton équipe, une formalité mais non une passe et le pire pour le coup une interception. saudade.
Grande saison et SB avec tous ces blessés et absents encore en finale c'était merveilleux.
je me compte dans le douxième homme :p
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Re: Madden NFL 15 : le jeu d'EA a-t-il de nouveau prédit le

Message non lupar Duiken » 02 Fév 2015, 22:50

@xboxfever Sans déconner, relis toi avant d'écrire ou abstiens toi, c'est incompréhensible grammaticalement ce que t'as écrit -"
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen