Forums GAMERGEN

Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétition aux États-Unis et fait plusieurs victimes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétition aux États-Unis et fait plusieurs victimes

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Aoû 2018, 00:33

Une triste nouvelle nous parvient des États-Unis : une fusillade a éclaté en plein milieu d'une compétition d'eSport, faisant plusieurs victimes.

Accéder à la news : Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétition aux États-Unis et fait plusieurs victimes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar Baptiste R. » 27 Aoû 2018, 00:55

Cay la fote ô jeu video !!!

(Blague à part, bien triste nouvelle pour un évènement vidéo-ludique :| )
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar Nujiksis » 27 Aoû 2018, 02:17

J'ai réussi à retrouver le clip, que beaucoup ont sauvegardé. Ça fait froid dans le dos.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar Kuroko-Kuro » 27 Aoû 2018, 08:47

Nujiksis Wrote:J'ai réussi à retrouver le clip, que beaucoup ont sauvegardé. Ça fait froid dans le dos.


J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es donné tant de mal pour le retrouver, qui voudrait être témoin de telles atrocité quand les lire sont plus qu'assez.

Condoléances aux familles.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar Zek » 27 Aoû 2018, 09:37

Lire ne fait rien, faut arrêter, ça se passe à des milliers de km de chez toi (?), pas d'image, pas de vidéo, c'est juste un article qui ne rentre même pas dans les détails, une actualité que ton cerveau à déjà oublié 30sec après la publication de ta réponse.

Après je suis d'accord avec toi, chercher la vidéo...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar LeGTO » 27 Aoû 2018, 10:47

Kuroko-Kuro Wrote:
Nujiksis Wrote:J'ai réussi à retrouver le clip, que beaucoup ont sauvegardé. Ça fait froid dans le dos.


J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es donné tant de mal pour le retrouver, qui voudrait être témoin de telles atrocité quand les lire sont plus qu'assez.

Condoléances aux familles.


C’est ce que font les journalistes de guerre, heureusement que les gens conservent ce genre de choses à tout prix pour témoigner de la bêtise humaine.

Par ailleurs, personne n’imaginait l'horreur de l'holocaust lors de la seconde guerre mondiale, seules les images ont pu donner la parfaite description de ce massacre à la fin de la guerre. Ça c’est passé il y a moins de 80 ans, moins d'une génération, et les gens ont déjà la mémoire courte.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Madden NFL 19 : une fusillade éclate lors d'une compétit

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Aoû 2018, 15:48

LeGTO Wrote:
Kuroko-Kuro Wrote:
Nujiksis Wrote:J'ai réussi à retrouver le clip, que beaucoup ont sauvegardé. Ça fait froid dans le dos.


J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es donné tant de mal pour le retrouver, qui voudrait être témoin de telles atrocité quand les lire sont plus qu'assez.

Condoléances aux familles.


C’est ce que font les journalistes de guerre, heureusement que les gens conservent ce genre de choses à tout prix pour témoigner de la bêtise humaine.

Par ailleurs, personne n’imaginait l'horreur de l'holocaust lors de la seconde guerre mondiale, seules les images ont pu donner la parfaite description de ce massacre à la fin de la guerre. Ça c’est passé il y a moins de 80 ans, moins d'une génération, et les gens ont déjà la mémoire courte.


Donc tu penses que Nujiksis est un journaliste de guerre ?

Moi je pensais plutôt qu'il assouvissait son plaisir macabre soit disant normal, un peu comme les cons qui créent des bouchons car ils adorent regarder les accidents qui sont pourtant sur l'autre voie de l'autoroute (dans l'espoir de voir des bouts de chair probablement :?: )
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen