Forums GAMERGEN

Mafia: Definitive Edition, 15 minutes de gameplay en 4K pour en prendre plein la vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia: Definitive Edition, 15 minutes de gameplay en 4K pour en prendre plein la vue

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2020, 10:00

Le remake de Mafia: The City of Lost Heaven va complètement revisiter l'original pour un rendu qui pourra plaire au-delà des aficionados de la franchise.

Accéder à la news : Mafia: Definitive Edition, 15 minutes de gameplay en 4K pour en prendre plein la vue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mafia: Definitive Edition, 15 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar oâsis » 22 Juil 2020, 10:29

c'est quand même bluffant :o vraiment hâte si ils n'ont pas touché a l’âme du premier qui était quand même a part niveau ambiance je signe direct !!
oâsis Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 24 Sep 2018, 12:45
Prénom: jean sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia: Definitive Edition, 15 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2020, 12:22

j’espère qu'ils n'ont pas changé la personnalité de ce bon vieux paulie pour du ''politiquement correcte''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen