Forums GAMERGEN
Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l'ambiance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l'ambiance
Et qui donnent envie de prendre la manette en prime.
Accéder à la news : Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l'ambiance
Accéder à la news : Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l'ambiance
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l
Ils ont déjà parlé de la durée de vie ?
J'ai peur qu'il se finisse en 4h dans le 2
J'ai peur qu'il se finisse en 4h dans le 2

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
C'est vraiment super bourrin
et au niveau technique ça a l'air pas mal, même si j'ai de gros doutes sur la physique des véhicules qui a l'air très étrange, on rentre de plein fouet dans une voiture adverse, elle explose, et notre caisse n'a pas une rayure...

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
une vidéo explicative de 12 minutes, ce qui veut dire que l'on a le temps de la faire et de perdre un peu de temps sur les temps de chargement notamment, mais la bizarrement, ils sont coupés au montage, du coup est ce qu'il faut s'attendre a de long temps de chargement, ???
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
C'est magnifique, pour le coup j'ai hâte de tester cela... en attendant bien le clin d'oeil a easy rider dans le cimetière avec ces hipies
-
peyo55 Gamer Pro
i Pnotikk Wrote:C'est vraiment super bourrinet au niveau technique ça a l'air pas mal, même si j'ai de gros doutes sur la physique des véhicules qui a l'air très étrange, on rentre de plein fouet dans une voiture adverse, elle explose, et notre caisse n'a pas une rayure...
C'est uniquement à des fins de démonstration !!!!!! Il en faudra beaucoup plus pour tout faire péter. Le développeur le dit à la fin.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1