Forums GAMERGEN
MAGIC 2015 - Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott) : quel rapport avec les jeux vidéo, les animes ou les lapins crétins ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAGIC 2015 - Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott) : quel rapport avec les jeux vidéo, les animes ou les lapins crétins ?
Accéder à la news : MAGIC 2015 - Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott) : quel rapport avec les jeux vidéo, les animes ou les lapins crétins ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MAGIC 2015 - Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott) : q
J'adore ce mec ! 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
C’est pas faux !
-
diak1 Gamer Pro
De tête, le château a 16130 pierres et ils se sont fait enfler de 8096 pierres ! 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
Vous avez joué au cul de chouette ? 
Je suis justement en train de les revoir.
Livre 5 presque fini.
Énorme.
Très bon comédiens, comme tous.

Je suis justement en train de les revoir.
Livre 5 presque fini.
Énorme.
Très bon comédiens, comme tous.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Un jour il est arrivé dans un village désert, et là, une vieille est arrivée, c'est mystérieux les vieux, et elle lui a donné quelque chose, un indice, mais pas un panneau, ça ferait con lol
-
odyle54 Gamer du Dimanche
Ha et bien sûr Percevan le Gaulois, énorme.
La même chose La Gaule / Le Gallois LOL
La même chose La Gaule / Le Gallois LOL
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
C'est pas faux.
-
Near Ancien
excellent merci a vous gamergen , j'espere que les hommes qui ne pense qu'a la tune vont financé sont projet
car ca manque a la tele apres le vide laissé par camera café puis kaamelott 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Interview très sympathique avec un homme que J'ADORE ! Mon dieu, Kaamelott quoi... j'ai jamais autant aimé une série que celle-ci. Je la connais par cœur tellement je ne me lasse pas de la regarder.
Et ce qu'il dit confirme un peu ce qui semble se dire depuis un petit moment : ça bouge au sujet du long métrage. J’espère tellement avoir des nouvelles prochainement ! Maintenant qu'Alexandre Astier a réalisé deux films et deux spectacles (au moins), je me dis qu'il va peut-être commencer à s'atteler à la suite de Kaamelott, depuis le temps. Dire qu'elle a récemment eu 10 ans... je me souviens encore de l'époque où ça passait en remplacement de Caméra Café, tellement dégoûté que ça s'arrête. Finalement on a eu droit à quelque chose d'encore meilleur ! C'est pas le tout mais je vais aller brûler un cierge, je veux ce film !
Bon voilà, je suis grillé, gros fanboy de Kaamelott ! J'assume.
Sinon très intéressant, j'avoue que je ne savais pas qu'il dirigeait une boite de post-production.
Et ce qu'il dit confirme un peu ce qui semble se dire depuis un petit moment : ça bouge au sujet du long métrage. J’espère tellement avoir des nouvelles prochainement ! Maintenant qu'Alexandre Astier a réalisé deux films et deux spectacles (au moins), je me dis qu'il va peut-être commencer à s'atteler à la suite de Kaamelott, depuis le temps. Dire qu'elle a récemment eu 10 ans... je me souviens encore de l'époque où ça passait en remplacement de Caméra Café, tellement dégoûté que ça s'arrête. Finalement on a eu droit à quelque chose d'encore meilleur ! C'est pas le tout mais je vais aller brûler un cierge, je veux ce film !

Bon voilà, je suis grillé, gros fanboy de Kaamelott ! J'assume.

Sinon très intéressant, j'avoue que je ne savais pas qu'il dirigeait une boite de post-production.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Je vois qu'il y a des gros fans de Kaamelott ici, tout comme moi ! Je connais les épisodes par coeur.
J'ai du mater la série entière une bonne vingtaine de fois (et encore).
"Avant dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire, et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames."
Cette réplique qui complète le "C'est pas faux".
Je voulais absolument commenter avant de regarder l'interview, je sais déjà que je vais adorer, alors après manger je me pose devant.
Comment ça osef ?
EDIT : Aaaah décidément il est vraiment sympa ! J'étais dubitatif au début quand il parlait de la carotte hystérique, puis quand j'ai compris qu'il était sérieux au moment où il dit qu'il y a des petits suisses un poireau etc j'ai explosé !
Et pas mal l'exclu sur Borderline
J'ai hâte de voir ça, y'a intérêt qu'une chaîne se lance, marre des scripted reality.
Une série complètement barré ça va faire du bien, je vois bien M6 passer ça, quand tu sais qu'ils ont diffusé "Avez-vous déjà vu...", le truc complètement wtf mais que tout le monde a aimé.
MaGiXieN je t'envie tellement de l'avoir rencontré !

"Avant dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire, et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames."
Cette réplique qui complète le "C'est pas faux".

Je voulais absolument commenter avant de regarder l'interview, je sais déjà que je vais adorer, alors après manger je me pose devant.

EDIT : Aaaah décidément il est vraiment sympa ! J'étais dubitatif au début quand il parlait de la carotte hystérique, puis quand j'ai compris qu'il était sérieux au moment où il dit qu'il y a des petits suisses un poireau etc j'ai explosé !

Et pas mal l'exclu sur Borderline

MaGiXieN je t'envie tellement de l'avoir rencontré !
Dernière édition par Joker le 02 Avr 2015, 01:36, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2