Forums GAMERGEN
MAGIC 2015 - Yuji Naka : "J'ai arrêté de suivre Sonic car je ne pourrais m'empêcher de changer certaines choses"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAGIC 2015 - Yuji Naka : "J'ai arrêté de suivre Sonic car je ne pourrais m'empêcher de changer certaines choses"
MaGiXieN a rencontré le créateur de Sonic qui a répondu à quelques questions, dont celle sur la façon dont il voit son hérisson bleu évoluer sans lui.
Accéder à la news : MAGIC 2015 - Yuji Naka : "J'ai arrêté de suivre Sonic car je ne pourrais m'empêcher de changer certaines choses"
Accéder à la news : MAGIC 2015 - Yuji Naka : "J'ai arrêté de suivre Sonic car je ne pourrais m'empêcher de changer certaines choses"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MAGIC 2015 - Yuji Naka :
Un monsieur qui a l'air très sympa !! 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Ah cette bonne vielle époque avec en fond le duel Sonic vs Mario .
C est sur que sur la qualité globale des différents titres , Mario reste en tête et de loin
C est sur que sur la qualité globale des différents titres , Mario reste en tête et de loin

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je confirme il a l'air très sympa.
J'espère que les prochain jeux sonic redresseront la barre.
J'espère que les prochain jeux sonic redresseront la barre.

-
Minarulother Ancien
Quand on voit comment est Sonic aujourd'hui... 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Un suite pour Rodea peut être ou autre jeu?
D'ailleur vous ne lui avez rien poser comme question sur Rodea.
3DS il parlais de digimon peut être une annonce sur un jeu digimon Adventure Tri ils y avais des moyen de le faire faire des aveux contre ça volonté (le travail psychologique il aurais accouché du nom du jeu sans le vouloir)
D'ailleur vous ne lui avez rien poser comme question sur Rodea.
3DS il parlais de digimon peut être une annonce sur un jeu digimon Adventure Tri ils y avais des moyen de le faire faire des aveux contre ça volonté (le travail psychologique il aurais accouché du nom du jeu sans le vouloir)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci pour cette vidéo ! ^^
Punaise, c'est drôlement long de dire "Quelle est votre journée type ?" en japonais !
Un café, un tour au toilette et je suis arrivé pile poil pour la réponse !
Allez, en vérité, qu'est-ce qu'il l'a fait rire comme ca ? ^^
Punaise, c'est drôlement long de dire "Quelle est votre journée type ?" en japonais !

Allez, en vérité, qu'est-ce qu'il l'a fait rire comme ca ? ^^
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1