Forums GAMERGEN

MAJ Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les développeurs annoncent avoir quitté le studio en raison de crunch et défaut de paiement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les développeurs annoncent avoir quitté le studio en raison de crunch et défaut de paiement

Message non lupar Alexandre S. » 07 Aoû 2020, 11:22

C'est un sacré scandale qui a éclaté après la diffusion de l'une des bonnes surprises de la présentation de Sony Interactive Entertainment.

Accéder à la news : MAJ Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les développeurs annoncent avoir quitté le studio en raison de crunch et défaut de paiement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les

Message non lupar DplanetHD » 07 Aoû 2020, 11:34

Ouh la mais cela devient de pire en pire dans cette industrie !

Il faut vraiment que les joueurs soutiennent les développeurs qui subissent de telles pratiques, et que les journalistes tel JS continuent de bien faire leur boulot d’enquêtes pour dénoncer ces pratiques à vraiment bannir…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les

Message non lupar l_o_l_o_60 » 07 Aoû 2020, 11:47

Quand on voit l'intolérance de certains joueurs qui gueulent sans arrêt, quand des serveurs sont HS, quand y a des mises à jours après une sortie d'un jeu...etc. Bref jamais ils sont content, ils ont juste leurs culs sur leur siège derrière un écran. Du coup c'est pas prêt de changer. Alors oui y a des bugs, parfois génants mais majoritairement pas bloquant pour les jeux alors comprenez que derrière y a des gens qui travaillent et de plus en plus avec de la pression inadmissible dans leur société, un peu de tolérance pour ces personnes car ceux qui gueulent sont aussi responsable de ces conditions de travail, et puis vous, est ce que votre travail est irréprochable ?
Bon courage aux devs qui sont de plus en plus maltraités dans ce milieu dirigé par de plus en plus de requins.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les

Message non lupar Efthé » 07 Aoû 2020, 17:27

DplanetHD Wrote:Ouh la mais cela devient de pire en pire dans cette industrie !

Non. Ça va de mieux en mieux. Pourquoi ? Les développeurs osent en parler désormais. Avant régnait la loi du silence malgré des conditions de travail tout aussi abjectes. Un meilleur avenir se dessine pour les futurs développeurs avec la prise de conscience collective de ce qu'est l'industrie du jeu vidéo (et du divertissement de manière générale).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play, les

Message non lupar Lord Deimos » 08 Aoû 2020, 09:51

l_o_l_o_60 Wrote:Quand on voit l'intolérance de certains joueurs qui gueulent sans arrêt, quand des serveurs sont HS, quand y a des mises à jours après une sortie d'un jeu...etc. Bref jamais ils sont content, ils ont juste leurs culs sur leur siège derrière un écran.

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, mais il y a un autre son de cloche.
Quand tu payes ton jeu (plein pot ou pas, ceci est une autre histoire), tu es en droit d'attendre à ce que le jeu soit jouable dès que tu le lances pour y jouer. Devoir galérer, (pour certains sans la fibre) à mettre le jeu à jour (parfois de nombreux Go à DL en plus), ou alors que les serveurs sont HS/saturés, je comprends quand-même qu'on puisse "gueuler".
Perso j'ai de la patience, mais certains n'en ont pas.
Par contre, dans cette histoire, je soutiens complétement les dévs, qui sont trop souvent exploités, cette histoire exposée au public, en est la preuve...
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13

Re: MAJ Aeon Must Die! : suite au trailer du State of Play,

Message non lupar mauny » 10 Aoû 2020, 07:12

Je ne comprends pas ces politiques de gestion d'entreprise, je suis moi même chef d'une petite entreprise avec mon épouse (station service) et nous avons géré jusqu'à deux sites pour environ 7 salariés.
La bonne entente, la bonne humeur, le renforcement positif et le soutien dans les moments difficiles donnent les meilleurs résultats.... Je parle pas de copinage, mais d'une entente cordiale, basé sur le respect, l'entraide, la rigueur dans le travail ont toujours été apprécié. D'ailleurs cela nous permet de conserver nos équipes dans un métier où sa bouge beaucoup (salaire faible, emploi étudiant....). Hors j'ai des collègues qui prennent le melon et dirige sa façon Big Boss, et ça marche pas.... Alors bien sûr rien a voir niveau taille, mais pousser les gens a bout, leur coller une pression de tous les instants, ça va donner des résultats sur le cours terme, mais je suis certain qu'à long terme, les résultats obtenus seront moins bons que ce qui aurait pu être obtenu avec un autre type de management.....
Bref, problème de paiement a part, je ne comprends vraiment pas cette façon de manager d'aujourd'hui....hormis casser du perso a tour de bras, on denature le travail, on tue l'humanité de l'homme pour quoi....rien de plus au final....
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen