Forums GAMERGEN
MAJ - Assassin's Creed Origins dévoile déjà sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais rallumez une PS3 avant de dire des trucs pareil.
Oui Horizon est plus beau... Cela ne rends pas le jeu moche pour autant.
Le fait qu'un jeu soit moins beau qu'un autre ne le rends pas moche hein...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Assassin's Creed Origins dévoile déjà sa bande-ann
CastorTroy11 Wrote:Jaiden Wrote:bin il est pas au niveau de Horizon mettons. Je l’ai assdz approche pour le savoir. Après il est bon faque même si digne d’un ps3 game je m’en fiche pas mal
Non mais rallumez une PS3 avant de dire des trucs pareil.
Oui Horizon est plus beau... Cela ne rends pas le jeu moche pour autant.
Le fait qu'un jeu soit moins beau qu'un autre ne le rends pas moche hein...
Bin j'ai jamais trouvé AC3 moche par exemple, pourtant lui non plus est pas au niveau de Horizon.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bel exemple que tout n'est pas dans les graphismes, AC III est le pire de la saga pour moi, les seuls passages intéressants et fun, c'est quand on ne joue pas Connor... J'ai de très loin préféré Liberation bien plus intéressant.
De toute façon, peu importe la hype, je le ferai Origins et dès vendredi ! On verra s'il est intéressant et amusant.
J'ai hâte de voir le DLC sans combat pour me promener aussi !
De toute façon, peu importe la hype, je le ferai Origins et dès vendredi ! On verra s'il est intéressant et amusant.
J'ai hâte de voir le DLC sans combat pour me promener aussi !
-
Vanou Ancien
Je suis pas porté sur le graphisme non plus. Juste que c'est un point que je mentionne comme, faible pour ce jeu. Mais très honnêtement, j'ai qu'une hâte, qu'il soit installé sur mon bonne vieille PS4 "classic" pis le jouer à journée longue voir prendre mon Lundi hahaha
-
Jaiden Gamer Or
sinon pour ma pars et intervenir dans la discussion, je ne reste pas bloqué sur la qualité graphisme, il a l'air de quand même tenir la route, le problème qui me fait peur et qui m’emballe moins, serait par rapport à l'histoire , que celle ci ne soit pas aussi prenante qu'au début des AC 1 et 2 ... je ne c'est donc pas trop à quoi m'attendre, mais je le prendrais surement un jour ....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
T'inquiète pas pour ça. Si tu le compares à AC1 et AC2 au rythme parfois en dent de scie, je pense qu'on va tourner sur un scénario proche de Syndicate. Avec très peu de temps mort. On a aussi un présent qui fait enfin son retour.
-
Jaiden Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2