Forums GAMERGEN

MAJ Assassin's Creed Valhalla : du level scaling et l'ajout des épées à une main en approche, le DLC Le Siège de Paris officiellement daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Assassin's Creed Valhalla : du level scaling et l'ajout des épées à une main en approche, le DLC Le Siège de Paris officiellement daté

Message non lupar Alexandre S. » 26 Juil 2021, 12:38

Après quelques semaines de léthargie, l'aventure d'Eivor recommence enfin à faire parler d'elle, il y a de la nouveauté dans l'air.

Accéder à la news : MAJ Assassin's Creed Valhalla : du level scaling et l'ajout des épées à une main en approche, le DLC Le Siège de Paris officiellement daté
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Assassin's Creed Valhalla : du level scaling et l'aj

Message non lupar Malvik2 » 26 Juil 2021, 19:17

Acheté le jour de sa sortie, je n’arrive pas je décroche à chaque fois au bout d’une heure.
Rien n’est crédible dans ce jeu, ni les animations des personnages, ni le fait qu’une femme de 60 kilos mette une rouste à des gaillards façon Kratos…bref
Origins et son bon héros/scénario m’avait laissé de grand espoir pour la suite de la saga, quel déception
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Assassin's Creed Valhalla : du level scaling et l'aj

Message non lupar DplanetHD » 27 Juil 2021, 11:51

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas retourné dans ACV, mais ce level scaling est une très bonne chose (déjà présent sur le précédent AC) pour permettre au joueur de profiter du contenu en réglant précisément la difficulté pour conserver un certain challenge (je pensais que cela avait déjà été ajouté depuis de nombreux mois, mais apparemment Ubi a vraiment traîné pour le faire)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen