Forums GAMERGEN
MAJ Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des Vikings révélé aujourd'hui ou demain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lykos Wrote:Je connais quelqu'un d'ubi qui m'a confirmé ça, j'ai même vu quelques images ! Le jeu a l'air fou mais en vrai faut oublier le côté assassin's creed, ça a surtout l'air d'un jeu de viking![]()
(oui, le fameux, je connais un gars qui)
oof tu sais de toute façon c est une évidence depuis origins

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: MAJ Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des Vikings
Bien dit crazy ahmed (et bon ramadan au passage)
Bref, la franchise d'Assassin's Creed a cessé d'en être depuis Rogue ; les tentaives de Unity et Syndicate étaient purement du fan service, hormis le tout premier, seule l'épopée d'Ezio reste fidéle à l'ésprit de la franchiose telle que nous l'avons connue en 2007. Pur le reste c'est devenus un peu comme PES, il faut en sortir un pas an pour faire honneur à Cuba Gooding Jr. Gagne-moi le blé.
Bref, la franchise d'Assassin's Creed a cessé d'en être depuis Rogue ; les tentaives de Unity et Syndicate étaient purement du fan service, hormis le tout premier, seule l'épopée d'Ezio reste fidéle à l'ésprit de la franchiose telle que nous l'avons connue en 2007. Pur le reste c'est devenus un peu comme PES, il faut en sortir un pas an pour faire honneur à Cuba Gooding Jr. Gagne-moi le blé.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des V
NeilsHorrors Wrote:ano0 Wrote:NeilsHorrors Wrote: qu'il n'y s'y passe strictement rien
unique en son genre , j'adore ^^
Effectivement c'est particulier, et c'est sûrement incorrect mais bon, le message n'en reste pas moins compréhensible (même si c'est une pauvre justification haha)
aucun doute.. mtn le seul reproche chez ubi, c'est que l'on fait à toute les sauces, on croirait voir du far cry, sous encore un autre skin... je donne pas chère pour sa peau a se futur Assassin, malgré avoir kiffait la série jusqu'à assassin 3
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Re: MAJ Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des Vikings
Glatze Metzger Wrote:Bien dit crazy ahmed (et bon ramadan au passage)
c est crazy JEAN MOULOUD respecte moi!!!
Sinon oui avec origins et odyssey on a plus l'impression qu'ils ont fait un autre jeu a part et qu'ils ont rajouté des références et des séquence INUTILE ET CHIANTE dans le présent juste pour te dire ''eh oui on est encore dans assassin's creed ''

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2