Forums GAMERGEN

MAJ Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des Vikings révélé aujourd'hui ou demain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des Vikings

Message non lupar crazymehdi » 29 Avr 2020, 20:08

Lykos Wrote:Je connais quelqu'un d'ubi qui m'a confirmé ça, j'ai même vu quelques images ! Le jeu a l'air fou mais en vrai faut oublier le côté assassin's creed, ça a surtout l'air d'un jeu de viking ;)

(oui, le fameux, je connais un gars qui)

oof tu sais de toute façon c est une évidence depuis origins :lol: plus on avance et plus ca s’éloigne de assassin's creed , je dirais même que a ce niveau les tentative de rester cohérent a l'univers assassin creed les ralentis et leur impose des limites , autant assumer jusqu'au bout et faire une nouvelle licence avec un nouveau nom qui épouse totalement le coté rpg fantasy au lieu de constamment avoir le cul entre deux chaise et rester timide sur les idées
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar Glatze Metzger » 30 Avr 2020, 00:58

Bien dit crazy ahmed (et bon ramadan au passage)

Bref, la franchise d'Assassin's Creed a cessé d'en être depuis Rogue ; les tentaives de Unity et Syndicate étaient purement du fan service, hormis le tout premier, seule l'épopée d'Ezio reste fidéle à l'ésprit de la franchiose telle que nous l'avons connue en 2007. Pur le reste c'est devenus un peu comme PES, il faut en sortir un pas an pour faire honneur à Cuba Gooding Jr. Gagne-moi le blé.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Valhalla : le jeu avec des V

Message non lupar ano0 » 30 Avr 2020, 15:19

NeilsHorrors Wrote:
ano0 Wrote:
NeilsHorrors Wrote: qu'il n'y s'y passe strictement rien

unique en son genre , j'adore ^^

Effectivement c'est particulier, et c'est sûrement incorrect mais bon, le message n'en reste pas moins compréhensible (même si c'est une pauvre justification haha :lol:)

aucun doute.. mtn le seul reproche chez ubi, c'est que l'on fait à toute les sauces, on croirait voir du far cry, sous encore un autre skin... je donne pas chère pour sa peau a se futur Assassin, malgré avoir kiffait la série jusqu'à assassin 3
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 30 Avr 2020, 16:34

Glatze Metzger Wrote:Bien dit crazy ahmed (et bon ramadan au passage)

Bref, la franchise d'Assassin's Creed a cessé d'en être depuis Rogue ; les tentaives de Unity et Syndicate étaient purement du fan service, hormis le tout premier, seule l'épopée d'Ezio reste fidéle à l'ésprit de la franchiose telle que nous l'avons connue en 2007. Pur le reste c'est devenus un peu comme PES, il faut en sortir un pas an pour faire honneur à Cuba Gooding Jr. Gagne-moi le blé.

c est crazy JEAN MOULOUD respecte moi!!!

Sinon oui avec origins et odyssey on a plus l'impression qu'ils ont fait un autre jeu a part et qu'ils ont rajouté des références et des séquence INUTILE ET CHIANTE dans le présent juste pour te dire ''eh oui on est encore dans assassin's creed '' :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen