Forums GAMERGEN

MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier volet retardée à la dernière minute, voici où vous pourrez l'acheter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier volet retardée à la dernière minute, voici où vous pourrez l'acheter

Message non lupar Auxance M. » 30 Sep 2022, 13:16

Non, Bayonetta ne sera pas disponible en version physique aujourd'hui sur Switch. Il faudra attendre encore quelques jours et la commander chez Nintendo.

Accéder à la news : MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier volet retardée à la dernière minute, voici où vous pourrez l'acheter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier vol

Message non lupar ghosthell » 05 Oct 2022, 22:30

Je suis du Québec et moi la version physique je l'ai eu le 30 Septembre ^^
ghosthell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 20 Jan 2008, 06:51
Pays: Canada

Re: MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier

Message non lupar Lenmaer » 26 Oct 2022, 09:01

Et déjà en rupture de stock...
Bravo Nintendo !
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier

Message non lupar flashman » 26 Oct 2022, 18:17

Bravo Nintendo,félicitations ! Et surtout, jeux 10 par client ! Y'a pas un problème ?
Si il n'y avait pas beaucoup d'exemplaire, il aurait fallu limité le nombre de client par 1 et non par 10 !
N'importe quoi !!!
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Fév 2012, 18:22
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen