Forums GAMERGEN
MAJ - Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux vidéo, accessoires, cartes et abonnements à prix cassés...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux vidéo, accessoires, cartes et abonnements à prix cassés...
C'est le moment de profiter des soldes du Black Friday Week chez Amazon avec des promotions sur tout ce qui concerne votre loisir préféré, à savoir le GAMING !
Accéder à la news : MAJ - Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux vidéo, accessoires, cartes et abonnements à prix cassés...
Accéder à la news : MAJ - Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux vidéo, accessoires, cartes et abonnements à prix cassés...
-
La rédaction
Rédacteur
- Pays: France
Re: Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux vidéo
Pas mal pour la carte PSN, SONY fait des offres sur ses services déjà, je pense prendre une carte PSN de 50€ à 42€ pour tenter je pense l'offre PSNow 1an car il y a des jeux de mémoire en retard présent.
Actuellement à 60€ au lieu de 90€, avec une carte à 42€ au lieu de 50€, ça fait 52€ l'accès au PSNow pour 1an ... c'est plus que correct sachant que j'ai une liste de jeux à faire en tête !
Actuellement à 60€ au lieu de 90€, avec une carte à 42€ au lieu de 50€, ça fait 52€ l'accès au PSNow pour 1an ... c'est plus que correct sachant que j'ai une liste de jeux à faire en tête !
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Re: MAJ - Black Friday Gaming : consoles Switch ou PS4, jeux
moi je vais opter pour un écran pc si vous avez des avis sur des modèle pour jouer avec des belle couleur et du 144hz je suis preneur
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb