Forums GAMERGEN

MAJ Blade Runner: Enhanced Edition, des avis très négatifs et des collectors chez Limited Run Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Blade Runner: Enhanced Edition, des avis très négatifs et des collectors chez Limited Run Games

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2022, 13:12

Le rendu n'est pas beau, et les fans critiquent le retrait du jeu d'origine de GOG.com, même s'il n'a pas totalement disparu.

Accéder à la news : MAJ Blade Runner: Enhanced Edition, des avis très négatifs et des collectors chez Limited Run Games
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26202
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: MAJ Blade Runner: Enhanced Edition, des avis très négati

Message non lupar FarscapeOne99 » 27 Juin 2022, 15:51

Un de mes jeux préférés de 1997. Je l'ai pris sur Switch.
Tout d'abord le jeu est à moins de 10 euros, je préfère le dire tout de suite car mon avis n'est ensuite pas tendre.

Le travail n'est pas très pro. On a le droit a des menus UI de navigation sauvegarde, options, etc) qui font très amateur.
On a l'impression que le jeu tourne sur émulateur. Les décors sont flous, les cinématiques sont tout de même réhaussées.
L'excellente VF a disparu pour ne conserver que les sous titres (absents des cinématiques).
Pour le gameplay c'est souris=stick gauche pour déplacer le curseur.

Si sur Switch, à 10 euros, c'est une valeur ajoutée, sur pc cette version est inutile. J'avais récupéré il y a 2 ans le jeu pc sur abandonware et celui-ci se tient largement mieux que cette enhanced edition (cette qualification n'a rien à faire là tant c'est un mensonge)
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen