Forums GAMERGEN

MAJ BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Juil 2020, 08:15

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Ghost of Tsushima.

Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 04 Juil 2020, 10:06

Micromania :roll:
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar Kenshirote » 04 Juil 2020, 11:14

Les meilleurs ! :lol:

Par contre juste pour info pour carrefour le bon de 10 euro est uniquement valable pour un autre achat dans la catégorie jeux vidéo, livre, etc.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2020, 14:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 14 Jan 2017, 18:39
Prénom: Vivian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar mauny » 04 Juil 2020, 12:37

En même temps c'est un peu facile de critiquer Micromania, mais c'est la dernière enseigne de jeux vidéos, ils continuent d'embaucher des gens, donc de fournir du travail, ils sont implantés partout... Certes ils pas les mieux placés, mais quant tu n'auras plus que Amazon pour commander, on verra si leur tarif seront toujours aussi attractif.... Puis créer du chômage c'est bien... Mais quand il n'y aura plus de gens pour travailler, donc dépenser dans de nombreux domaines, tu seras certainement heureux de faire la queue a la soupe populaire....
Puis perso, j'ai toujours été bien accueilli, c'est souvent des passionnés (e) et leur rayon occasion est un vrai plaisir pour pas faire des jeux a trop cher.... Mais continue d'engraisser les gros, quand il n'y aura qu'eux et qu'ils seront plus puissant qu'un état, tu vivras dans un joli monde....
Désolé c'est mon coup de sang, mais j'en ai marre de ces gens qui critiquent gratuitement des enseignes qui continuent de faire vivre des travailleurs.....
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Juil 2020, 18:05

Je ne sais pas si ce sera le cas ici, mais Micromania propose souvent de bons plans de reprise. Tu ramènes un jeu éligible, et tu repars avec ton nouveau jeu à 29.99€, c'est assez sympa. Idem parfois pour les consoles avec des reprises boostées.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar glivx » 05 Juil 2020, 00:31

Oui c’est bien prévu pour ghost of Tsushima, par contre la liste des jeux éligibles n’est pas encore disponible je crois.

De mon côté je vais sûrement prendre le jeu au carrefour qui est près de chez moi, non seulement le jeu est à 55€ de base, mais en plus j’ai le bon d’achat de 10€ que j’ai obtenu en achetant the last of us, niveau tarif je crois pas que je trouverai mieux ailleurs pour le coup.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2020, 14:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar Dexttoons » 06 Juil 2020, 00:10

@mauny

Moi même j'ai un ami qui les critiquent ,je ne suis pas de son avis
Dernière édition par MDProz le 06 Juil 2020, 01:36, édité 1 fois.
Raison: Suppr longue citation
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur Ghost of Tsushima : où le trouver pas cher

Message non lupar Monkey » 12 Juil 2020, 19:56

glivx Wrote:Oui c’est bien prévu pour ghost of Tsushima, par contre la liste des jeux éligibles n’est pas encore disponible je crois.

De mon côté je vais sûrement prendre le jeu au carrefour qui est près de chez moi, non seulement le jeu est à 55€ de base, mais en plus j’ai le bon d’achat de 10€ que j’ai obtenu en achetant the last of us, niveau tarif je crois pas que je trouverai mieux ailleurs pour le coup.


Oui on est dans la même situation j'ai pris TLOU2 et là j'ai mon bon d'achat pour Ghost Of Tsushima et ils vont m'en donner un autre de 10e je vais sûrement me prendre un comics.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen