Forums GAMERGEN
MAJ - Call of Duty: Advanced Warfare - Amazon confirme les plateformes et dévoile les jaquettes et des informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Laisse tomber on ne peut plus partager son opinion ici maintenant...
Pas la peine de jouer aux victimes non plus

Comment un même jeu de manière négative à chaque news, c'est surtout puérile, en plus d'amener accrochage et débats stérile. Si c'est développé, donnez le votre avis. Si c'est pour dire "c de la mer2", abstenez-vous, sérieusement.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: MAJ - Call of Duty: Advanced Warfare - Amazon confirme l
White Cloud Wrote:.
2) Des trolls gratuits sur la série, encore et toujours, qui ont tendance à personnellement m'agacer, car toujours sans fondement, et basés sur des préjugés idiots qui n'ont plus lieu d'être. Là vous êtes tous en train de sortir "oulala, ils ont tout piqué à Titanfall", alors que sachant que le développement est en cours depuis trois ans, c'est impossible, que les "Titans" c'est juste un concept à la Goldorak qui date au moins des années 80, et que là c'est même pas des Titans mais des exosquelettes, des armures, je trouve ça franchement idiot de bâcher naïvement un jeu juste pour un bon mot, qui est déjà épuisé depuis des heures... Coupe de gueule du soir, bonsoir !
Peut être que le jeu est en développement depuis 3ans, mais faut aussi prendre du recul face à cela, rien nous confirme vraiment qu'il est en développement depuis 3 ans. Je ne fait aucune allusion avec le fait qu'il ait pu copier sur n'importe qui (je m'en contrefiche) juste qu'il faut pas sortir ça comme argument véridique, il n'est pas plus crédible et vraiment plus fiable.
Après pour les troll gratuit sur la série je ne dirais simplement que Call of récolte se qu'il a semé. Faut se re-contextualiser là chose, et pas simplement avec cette nouvelle annonce de ce CoD: Advanced Warfare. Personnellement j'ai toujours détesté la politique des Call of depuis Modern Warfare 2. Un solo hyper court et scripter, un multi identique, des DLC hyper chère... A cette époque il y avait très peu de troll sur la série. Maintenant je me réjouis de voir qu'il y en a beaucoup plus qui enterre cette série pour le bien et l'avenir du Jeux Vidéo. Mais avec du recul je pense que c'est surtout du à l'arriver de Battlefield et pas à autre chose donc bon....

Tous ça pour dire que ces troll sans fondement, c'est surtout parce que c'est basé -non pas sur des préjugés- mais sur ce qu'à semé les autres Call of duty. Donc par rapport aux précédent opus, il est normal et logique que l'accueil soit moins indulgent et qu'il ait des troll en comparant à Titanfall.
-
Kayf Gamer Maitre
Re: MAJ - Call of Duty: Advanced Warfare - Amazon confirme l
Les sociétés militaires privées mènent désormais la dense,
Gros correcteur...
Gros correcteur...
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
27 messages