Forums GAMERGEN

MAJ - Call of Duty: Ghosts - La version PS4 souffre de problèmes de framerate

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - La version PS4 souffre de problèm

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2013, 11:37

@LeGTO: Sauf que c'est de bonne guerre étant donné que les joueurs PS4 avaient le kiki tout dur quand ils ont vu que la version PS4 était supérieur. Là c'est un juste retour de baton étant donner que tout les haters de la XO viennent troller les news XO. Faut prendre dans les deux sens et pas seulement dans celui que l'ont veut

Mais j'avoue que le Heureusement que chez microsoft les gars savent bossé est vraiment de trop sachant ce qu'à fait MS pour la sortie de la XO
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 13 Nov 2013, 12:42

Même si je préfère Battlefield, c'est le jeu le plus attendu sur next-gen alors en effet, cela fait tâche... :?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar DeSiGn8686 » 13 Nov 2013, 13:18

Un nouveaux moteur sur sur la Next-Gen aurai fait du bien à la licence Call Of Duty.
Mais non Image
Avatar de l’utilisateur DeSiGn8686 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hlnkevin » 13 Nov 2013, 13:21

fan2horikita Wrote:@LeGTO: Sauf que c'est de bonne guerre étant donné que les joueurs PS4 avaient le kiki tout dur quand ils ont vu que la version PS4 était supérieur. Là c'est un juste retour de baton étant donner que tout les haters de la XO viennent troller les news XO. Faut prendre dans les deux sens et pas seulement dans celui que l'ont veut

Mais j'avoue que le Heureusement que chez microsoft les gars savent bossé est vraiment de trop sachant ce qu'à fait MS pour la sortie de la XO

De toute façon en France si tu ne veut pas être critiqué sur la majorité des forums ils faut jouer a battlefield sur PS. Si tu joue a cod et en plus sur Xbox c'est même pas la peine ....

Juste un exemple quand ont a annoncé 720p 60fps sur XO c'était a cause de la console et de sa configue en dessous de la ps4, la ont te dit que la PS4 fait pas mieux mais ce n'est pas de sa faute et a cause du jeux mal développé......

T'en qu'il y auras des jeux cross gens ont auras des jeux next gens bridés c'est obligé. Je les vois mal optimiser un jeux pour 4 consoles alors qu'ils sont déjà du mal a le faire sur 2 ont le voie sur la génération actuelle.
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2013, 13:34

@hlnkevin: Les devs ont pas le temps en même temps de tout optimiser sur chaque consoles avec les délai demander par les éditeurs.

Dans mon poste je parlais surtout du fait que les gens viennent troller les news XO mais dès que l'ont peut troller gentillement la PS4, tout de suite faut pas le faire. Je veut bien que XTREM2X l'ai fait de manière maladroite, mais tout le monde s'extasier du 1080p 60fps sur la précédente news, que du coup, on est bien en droit de troller un petit peu.

Après, il y aura toujours cette gueguerre BF/COD alors que c'est deux jeux différents bien que prenant part dans la même catégorie.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 94742 » 13 Nov 2013, 13:52

Non mais ça c'est normal , la PS4 est juste surpuissante ...(voir les commentaires => Ici )
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melkisedec » 13 Nov 2013, 13:56

Il faudrait un nouveaux FPS qui fasse concurrence a Activision et EA
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar Edward L. » 13 Nov 2013, 14:05

Y'a Titanfall qui arrive :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar truehellway » 13 Nov 2013, 14:42

ça a failli tourner au festival du troll cette news ! ;)
Juste pour dire que ni Crosoft ni Sony n'ont réussi a me rassurer sur leur lancement de console respectif, on voit d'ailleurs régulièrement des news qui montrent bien que autant l'un que l'autre ont voulu aller trop vite, du coup, le résultat va être une pluie de correctifs et patchs en tout genre sur les deux machines et sur les exécutables des jeux au lancement...
En résumé, je trouve que tous ont un brin bâclé les choses... :evil:
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar truehellway » 13 Nov 2013, 14:54

fan2horikita Wrote:@LeGTO: Sauf que c'est de bonne guerre étant donné que les joueurs PS4 avaient le kiki tout dur quand ils ont vu que la version PS4 était supérieur. Là c'est un juste retour de baton étant donner que tout les haters de la XO viennent troller les news XO. Faut prendre dans les deux sens et pas seulement dans celui que l'ont veut

C'est ça. Sauf, qu'il ne faut pas entrer dans le jeu des haters: rien de constructif, et vu que tout le monde est tenté d'expliquer pourquoi c'est mieux ailleurs, beeeeeen... on tourne en rond :lol:

EDIT ¤LordGuard¤ : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande EDITER
Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2013, 15:22

On parle tout de même d'un COD des jeux optimisés avec les pieds, on sait ce qu'il en est de BF4 soit tout autre chose, et Watch_Dogs repoussé parce qu'ils patinent sur les développement sur Xbox One bien qu'ils aient confirmé se servir du Cloud si "révolutionnaire", la 3D dans les jeux sur Xbox One apparemment problématique et impossible alors qu'on sait que faire tourner des jeux en 3D bouffe beaucoup plus de ressource sur le GPU bien que les gens sur ce topic n'aient vu que l'aspect films 3D..., sinon j'me sens un peu obligé de citer ça:
azertyxpp Wrote:
UnKnOwN Wrote:Le débat sera "serein" comme tu le souhaites puisqu'on ne verrait plus à toutes les news, surtout celles exclusives Xbox, des membres pro-PS prôner la PS4 et raconter pour la 666e fois la vérité sur le grand manipulateur Microsoft. Ça fait 665 fois qu'on a saisi la chose, inutile de rabâcher.
Parce qu'étrangement, on ne voit pas tellement les pros Xbox venir pourrir* les news PlayStation. wawa le faisait parfois, mais c'était l'exception qui confirmait la règle.

Oui mais il y a quelque chose que tu oublie un peu vite, l'actu autour de la Xbone est souvent sujette à polémique c'est un fait, de fait quant une news Xbox One est sujette à polémique faut aussi accepter la critique dans les topic dédiés. Sinon faut pas publier se genre de news, si on a même pas le droit de réagir à une polémique et donner son avis. Les news sujettes à polémique sur PS4 sont très rare, quant bien même pour le peu qu'on a vu on peut bien y voir l'inverse contrairement à ce que tu en dis, wawa ou pas. Et je ne suis pas Pro S, mais Pro Kojima et je l'assume pleinement ^^.

D'autant que souvent je croise aussi baba, kazede... qui sont à peu près du même avis que moi et souvent j'échange plus mon point de vu avec eux qu'avec la commu MS, si tu veux on peut ce créer des topic "privés" pour réagir à telle ou telle news Xbox entre nous, on pourrai appeler ce topic "Les dernières polémiques Xbone, critique par des Pro S ou Anti MS, c'est par ici" [ironie Inside] ^^. J'ai plus l'impression que tu essaye d'instaurer un contrôle pas très saint ou on sanctionnerai qui on veut...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2013, 15:38

Mise à jour de la news :

En fait, le framerate est identique sur One et PS4 selon IGN :

http://www.gamergen.com/actualites/call ... e-140762-1
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada