Forums GAMERGEN

MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la bande-annonce en fuite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la bande-annonce en fuite !

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2016, 10:49

Vous voulez savoir à quoi ressemble le prochain Call of Duty ? Il suffit de cliquer... Ambiance spatiale confirmée !

Accéder à la news : MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la bande-annonce en fuite !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la

Message non lupar yoanngom » 02 Mai 2016, 12:54

L'aspect futuriste ne me dérange pas du tout, mais je sais pas pourquoi mais je sens que le coup des vaisseaux spatiaux va faire jazé
Avatar de l’utilisateur yoanngom Gamer Averti
Gamer Averti

Re: MAJ - Call of Duty: Infinite Warfare - Une partie de la

Message non lupar Archimondice » 02 Mai 2016, 13:55

yoanngom Wrote:L'aspect futuriste ne me dérange pas du tout, mais je sais pas pourquoi mais je sens que le coup des vaisseaux spatiaux va faire jazé

C'est surtout que dans les cod ( comme dans d'autres du genre ) les passages en véhicules aérien ( et spécialement spaciaux dans le cas présent ) sont bien sympa mais hyper scriptés et rares.
Cela peux cependant permettre une bonne mise en scène et de meilleurs graphismes ( tout est relatif ) que de laisser une grosse marge de manœuvre au joueur et du coup ça jase.

Moi le premier en même temps même si je "jase" cod gentiment je reconnais que la mise en scène hollywoodienne est bonne si on aime le genre.

C'est juste que à force... Disons que meme en changeant les protagonistes les lieux les véhicules les nations les époques et les raisons de tout ce foutoir... Au final je trouve que c'est tout le temps la même chose et du coup une désagréable impression de m'abrutir...

Ce qui fait de cod un jeu pour les fans et ceux qui arrivent dans le monde videoludique et qui ne sont par conséquent pas encore saoulés du genre.

Cod n'est pas mauvais ... Juste fidèle à ce qu'il est et à ses aficionados . ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen