Forums GAMERGEN

MAJ - Catherine fait son apparition chez l'ESRB, le teasing continue sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Catherine fait son apparition chez l'ESRB, le teasing continue sur Steam

Message non lupar Alexandre S. » 04 Jan 2019, 21:26

Tous les signaux sont au vert quant à la venue de la version originale du jeu d'Atlus sur nos ordinateurs personnels.

Accéder à la news : MAJ - Catherine fait son apparition chez l'ESRB, le teasing continue sur Steam
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Catherine fait son apparition chez l'ESRB, le teasing co

Message non lupar TheDarkgg » 04 Jan 2019, 23:19

Votre news ma remonter le moral ! Ce serait super si le jeu "Catherine" sort sur Steam ! Je l'ai commencé sur XBOX 360 en 2012... Wow que le temps passe vite... A l'époque les circonstance on fait que je n'ai pas pu le terminer.

Je pense que c'est le premier jeu JAP avec ce type de gameplay conversation au bar/cinématique/puzzle game que j'ai découvert et apprécié. Le chara design type manga/anime ne m'a jamais dérangé puisque à l'époque je dévorais les perles de la jap-animes.

Croisons les doigts ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen