Forums GAMERGEN
MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenant la vraie bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenant la vraie bande-annonce
Finalement, ce film consacré à la jeunesse de Han Solo a peut-être le potentiel pour nous faire passer un bon moment.
Accéder à la news : MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenant la vraie bande-annonce
Accéder à la news : MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenant la vraie bande-annonce

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenan
Ok, un film que je n'irais pas voir...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Pour moi, pas terrible. Bande annonce d'un film SF lambda. Rien de plus. Ca ne me donne absolument pas envie d'aller voir le film.
Et pourtant, j'adore le personnage de Solo, comme beaucoup. Mais là...
A suivre...
Et pourtant, j'adore le personnage de Solo, comme beaucoup. Mais là...
A suivre...
-
xav70 Gamer Maitre
Bah ouais même avis que tout le monde... le film n'a pas l'air bon. Si on prends en compte que les 3 derniers SW étaient désastreux ça donne encore moins envie. La bande annonce fait pensé à un gros mélange entre du fan service et l'envie de faire du fric par Disney : ça sent la casserole.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
A la base ce qui me dérange c'est que le dude qui joue Han Solo est pas crédible, lando y ressemble bien à l'acteur d'origine mais lui .. Dur d'y croire !
Ca sera mauvais comme d'habitude. Fan Service
Ca sera mauvais comme d'habitude. Fan Service
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1