Forums GAMERGEN
MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3 qui aura lieu lundi dans Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stivxbox Gamer du Dimanche
- Prénom: Steeve
- Pays: France
Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3
Pourquoi y allez? pour Voir les membres de Gamergen en live et vu que l'auteur de l'article est un Magixien il transformera les 10 places VIP pour que tout le monde y aille ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
cool se petit concours, j’irai bien y faire un tour 

-
Tox_42 Gamer Pro
Lundi soir je suis invité à une soirée de folie, mais si je gagne une place je ferais un petit effort pour passer voir John117 et ses potes, avec de la chances je vous rapporterais bien un petit quelque chose:)
Plus serieusement hate d'avoir les news de cet E3 afin de préparer le compte en banque

Plus serieusement hate d'avoir les news de cet E3 afin de préparer le compte en banque

-
DarkSam966 Gamer Débutant
- Prénom: sam
Merci pour ce concours et de nous donner une chance de réalisé l'un des plus grand rêves de tout gamer. Choisissez moi et je serai le gamer le plus heureux du monde, si ce n'est pas le cas je suivrait quand même la conf. dans mon canapé devant Twitch sur ma Xbox one. Bonne chance à tous et d'avance bravo aux futures gagnants 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
darkcloud93 Wrote:Waaaah mais ça à l'air génial tout ça. Moi je voudrais bien y aller ^^. Mais c'est une conférence Microsoft ou Nintendo ? Parce que sur l'image de l'article y a Samus de Metroid,
Ces clair la grosse repompe niveau chardesign sur samus aran, ça m'avais choqué quand j'ai vue la jaquette dès que je suis rentrée de mon voyage le plus pire ces que y avais personne qui avais dénoncer ça.
Ce qui est tout aussi choquant, ont est vraiment a rien du plagiat.

Bon ces vrai qu'il y a des anciens de retro studio qui bossent là-bas mais là ces limite

Si je gagne la place je la donnerais a mon meilleur amis qui est assez fan de la marque Xbox et qui est sur Paris si il peut pas y aller je la donnerais a mon cousin aussi fan de Xbox

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ça me plairait bien également cette petite soirée 

-
padawan07 Gamer Maitre
Parce que je vis de la xbox,pour la xbox par l'intermediaire de la xbox ,alimenter par la xbox 

-
yoanngom Gamer Averti
GamerGen, toujours aussi sympa... Ça me plairait bien d'y aller, sachant que j'avais prévu d'allé à Los Angeles pour suivre l'E3 en direct, avec un groupe de copains, mon rêve depuis tout petit, mais malheureusement un membre de ma famille est tombé malade et je m'en suis privé pour rester à côté de celui-ci... La famille avant tout. Bref, franchement.. suivre l'E3 sur grand écran, près de chez moi, avec l'équipe de XBOX France, c'est magique! Avec des places VIP, oui monsieur! 
Merci encore a l'équipe de GamerGen.com pour cette opportunité franchement grandiose! Je vous love! Que les meilleurs remportent ses places! À lundi peut-être, ou pas.. En plus mardi je taf pas, c'est nikel! Enfin... si je gagne une place!

Merci encore a l'équipe de GamerGen.com pour cette opportunité franchement grandiose! Je vous love! Que les meilleurs remportent ses places! À lundi peut-être, ou pas.. En plus mardi je taf pas, c'est nikel! Enfin... si je gagne une place!
-
MiisterTea Gamer Débutant
- Prénom: Kattane
Pareil que Defalt, je ne pourrai certainement pas me payer le voyage pour assister a cette soirée mais je serai ravie de donner ma place à un ami qui habite en région Parisienne. Voila la raison pour laquelle je laisse un petit commentaire. 

-
johngamer Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
Je participe !
Merci Gamergen !
Quel plaisir ça serait de pouvoir participer à cet événement ! Je n’ai jamais encore eu la joie d’y prendre part, ca serait une première. En tant que grand amateur de Xbox et ce depuis la 1ère du nom, ça serait un vrai bonheur. Un grand merci pour ce concours !

Quel plaisir ça serait de pouvoir participer à cet événement ! Je n’ai jamais encore eu la joie d’y prendre part, ca serait une première. En tant que grand amateur de Xbox et ce depuis la 1ère du nom, ça serait un vrai bonheur. Un grand merci pour ce concours !

-
GoodRastaMan Gamer Averti
Bonjour, je souhaiterais participer a cet événement parce que j'ai toujours voulut assisté à un rassemblement de ce type, l'e3 est de plus un évent majeur pour nous autres gamers et pouvoir assister a l'event au siège de Microsoft parmit tous ces passionnées comme moi serait vraiment un plaisir...
-
ZeFiano Gamer Débutant
- Prénom: Julien
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5