Forums GAMERGEN
MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3 qui aura lieu lundi dans Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus être la pour voir du halo en exclu ce serais top 

-
FlorianRDEAD Gamer Débutant
- Pays: France
Re: CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #XboxE3
Moi je veux bien j'ai toujours rêver d'aller à l'E3 alors une soirée comme ça c'est un bon en avant en plus je suis fan de la xbox j'ai acheté en day one alors ça serait avec plaisir et merci à l'équipe pour ce jeu concours 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Wahoo !!je participe
Je suis fan du gaming de Microsoft : pc ou Xbox sa serait énorme pour moi d allé au direct de la conférence sur écran géant ,sa changera de mon écran de pc ou ma xbox .En plus un gameplay d halo 5 sur écran géant serait génial
bonne chance à tous et merci gamergen de proposer des news souvent avant la plupart des sites de jeux vidéo 
Je suis fan du gaming de Microsoft : pc ou Xbox sa serait énorme pour moi d allé au direct de la conférence sur écran géant ,sa changera de mon écran de pc ou ma xbox .En plus un gameplay d halo 5 sur écran géant serait génial

-
Cooklife Gamer Débutant
- Prénom: Bastien
Ça pourrait être une façon intéressante de découvrir la Xbox one (Moi qui ai toujours été Playstation).
M'enfin je suppose que ceux qui auront la priorité sont les "fans" n'est-ce pas ? Si contraire est le cas, alors:
-JE PARTICIPE !
M'enfin je suppose que ceux qui auront la priorité sont les "fans" n'est-ce pas ? Si contraire est le cas, alors:
-JE PARTICIPE !
-
shinigami95140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
Ma participation au concours.
Tout d'abord merci pour se concours
Je tente ma chance pour remporté une place, car cela serai vraiment super que j'assiste a cette soirée, étant un grand fan de Halo depuis le premier sortit en 2001 cela fait maintenant 13 ans que je joue a Halo pratiquement tout les soirs ( en se moment le 3 et le 4 ) et ça serait un véritable rêve de pouvoir découvrir le prochain Halo a Paris ainsi que les supers jeux que Microsoft va nous présenter. L'e3 c'est super mais ça serais encore mieux avec plein de Fan plutôt que seul chez soi a crier comme un fou en voyant nos jeux préféré x). Allez salut et bonne chance a tous le monde !

Je tente ma chance pour remporté une place, car cela serai vraiment super que j'assiste a cette soirée, étant un grand fan de Halo depuis le premier sortit en 2001 cela fait maintenant 13 ans que je joue a Halo pratiquement tout les soirs ( en se moment le 3 et le 4 ) et ça serait un véritable rêve de pouvoir découvrir le prochain Halo a Paris ainsi que les supers jeux que Microsoft va nous présenter. L'e3 c'est super mais ça serais encore mieux avec plein de Fan plutôt que seul chez soi a crier comme un fou en voyant nos jeux préféré x). Allez salut et bonne chance a tous le monde !
-
IncredibleRMZ Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Bonjour j'aimerais participer à cette soirée pour plusieurs raisons:
-Je baigne depuis l'enfance dans la culture Halo et il s'avère que (grâce au seigneur, rest in peace) le cinquième opus sera présenté à cet E3 2014
-La série Halo de Steven Spielberg sortira surement de l'ombre !
Du moins espérons le !!
-Microsoft ne nous a jamais déçu quant a ses exclusivités présenté à chaque conférences, Sunset Overdrive fais parti pour moi des plus prometteuse de cette next gen parmis tant d'autre (Fable Legends, GoW 4, et SURTOUT HALO !! Halo et toujours Halo :twisted: )
-Car la Xbox One est la meilleure console de cette gen en tout point
-Ce sera une soirée avec une grosse ambiance et beaucoup d'excitation !!
-Ce serai un rêve d'enfant qui se réaliserai que de pouvoir suivre une conférence se déroulant loin avec une ambiance aussi chaleureuse et mouvementée.
-Je baigne depuis l'enfance dans la culture Halo et il s'avère que (grâce au seigneur, rest in peace) le cinquième opus sera présenté à cet E3 2014

-La série Halo de Steven Spielberg sortira surement de l'ombre !

-Microsoft ne nous a jamais déçu quant a ses exclusivités présenté à chaque conférences, Sunset Overdrive fais parti pour moi des plus prometteuse de cette next gen parmis tant d'autre (Fable Legends, GoW 4, et SURTOUT HALO !! Halo et toujours Halo :twisted: )
-Car la Xbox One est la meilleure console de cette gen en tout point

-Ce sera une soirée avec une grosse ambiance et beaucoup d'excitation !!
-Ce serai un rêve d'enfant qui se réaliserai que de pouvoir suivre une conférence se déroulant loin avec une ambiance aussi chaleureuse et mouvementée.
-
QuentixZ Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
je suis un en grand gamer j ai toujours suivi l'E3 je serais super contant y participer
voir les nouvelles annonce pour la xbox one
vive l'E3 merci
voir les nouvelles annonce pour la xbox one
vive l'E3 merci
-
djnat60 Gamer Débutant
Je précise d'avance, je ne participe pas! (Trop loin) ^^.
C'est sympa de lire les commentaires, de voir une communauté attachée à Microsoft depuis son plus jeune âge. Je fais partie de cette communauté, et fière d'en faire partie. Nous sommes peut-être une communauté moins nombreuse que chez Sony mais les 3/4 vivent pour la xbox et c'est ça que j'aime. Bonne chance à tous les fans et préparer vous a voir John entrer en scène. Ca va faire des frissons je sens. Surtout pour vous en grand écran, et avec des fans! Moi je suivrai ça avec mes potes par micro sur One, dans mon lit, avec une bonne bière! Encore bonne chance, et merci Gamergen! (Et Xbox France biensur!)
Xbox for life <3
C'est sympa de lire les commentaires, de voir une communauté attachée à Microsoft depuis son plus jeune âge. Je fais partie de cette communauté, et fière d'en faire partie. Nous sommes peut-être une communauté moins nombreuse que chez Sony mais les 3/4 vivent pour la xbox et c'est ça que j'aime. Bonne chance à tous les fans et préparer vous a voir John entrer en scène. Ca va faire des frissons je sens. Surtout pour vous en grand écran, et avec des fans! Moi je suivrai ça avec mes potes par micro sur One, dans mon lit, avec une bonne bière! Encore bonne chance, et merci Gamergen! (Et Xbox France biensur!)

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Tout les fans de jeux vidéo ont envie d'aller à cette soirée. Et j'ai très envie d'aller à cette soirée, en espérant être choisi 

-
lfc54 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Avant 10h svpl
ça serai exelent d'y allez *-*

-
reignoux77_1 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Re: MAJ - CONCOURS - 10 places VIP à gagner pour la soirée #