Forums GAMERGEN
MAJ Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle bande-annonce narrative
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle bande-annonce narrative
Les formes que pourra prendre l'arme de service de Jesse ont elles été détaillées dans une vidéo de gameplay.
Accéder à la news : MAJ Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle bande-annonce narrative
Accéder à la news : MAJ Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle bande-annonce narrative
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle
Ce jeu qui pue la douche froide...
-
Play is hard
Gamer Bronze
Re: Control : le rêve tourne au cauchemar dans une nouvelle
je pense que ce sera un bon jeu, on nous explique pas grand chose par contre, en tout cas je leur souhaite un succès il doivent l'avoir sinon je sens que le studio est sur une pente glissante et surtout j'aimerais qu'on ai une suite a Alan wake.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
3 messages
• Page 1 sur 1