Forums GAMERGEN

MAJ Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation Store, Sony Interactive Entertainment promet de rembourser les acheteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation

Message non lupar Duiken » 18 Déc 2020, 19:21

y0Freezy Wrote:Non mais c’est une blague, j’ai la version physique, j’attend les maj. Si j’en ai aucune parce que Sony l’a retiré du store c’est abusé, c’est carrément de l’escroquerie alors. Franchement y’a intérêt d’avoir des maj, sinon je porte plainte pour délit de tromperie sur la marchandise (Article L441-1), et à mon avis je serai loin d’être le seul.



Relis donc l'article au lieu de t'insurger. C'est clairement marqué que les MAJ se feront malgré le retrait du Store.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation

Message non lupar crazymehdi » 18 Déc 2020, 20:05

Faut pas oublier que sony fait des vérification avant d'approuver la vente sur le store ils sont toujours conscient de l’état des jeux avant la sortie :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation

Message non lupar y0Freezy » 19 Déc 2020, 00:04

Duiken Wrote:Relis donc l'article au lieu de t'insurger. C'est clairement marqué que les MAJ se feront malgré le retrait du Store.


No stress j’avais pas vu la maj de l’article. Et y’a de quoi s’insurger, maj ou pas vu la qualité du produit.
Dernière édition par MDProz le 19 Déc 2020, 00:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen