Forums GAMERGEN

MAJ - Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de micro-transactions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Bérenger Lieber » 25 Jan 2016, 18:58

Depuis début novembre j'ai drop le jeu. J'y ai rejoué pendant plusieurs semaines pour la SRL (pas mal du tout, soit dit en passant) et depuis.. ma PS4 prend de nouveau la poussière. Abo PS+ non renouvelé.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar loulou206 » 26 Jan 2016, 12:17

miakx Wrote:Pas sur que cette transaction marche bien, si on est souvent sur Destiny, on atteint les 25000 lumens assez facilement, et les munitions lourdes sont pas difficiles à acheter dans ce cas.

Surtout que les acheter au récif reviens encore moins cher ;)
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loulou206 » 26 Jan 2016, 12:20

FFOrigine Wrote:En même temps, le jeu ce vide petit à petit. Avec les tricheurs en osiris et même en pvp standard plus le manque de nouveautés... Moi qui y suis depuis le tout début j'en est marre et songe à partir définitivement.

Moi je n'ai pas remis les pied sur le jeux depuis le mois de novembre et je n'est pour l'instant aucune envie d'y retourné.

Quand je repense au soirée-après midi galère coincé dans le raid accompagné de gros boulets j'en frôle encore la crise de nerfs :lol:

Ce jeux ma rendu fou, aujourd'hui je suis bipolaire :lol:
Merci Destigny...
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ - Destiny : les munitions bientôt intégrées au systè

Message non lupar Bérenger Lieber » 26 Jan 2016, 12:26

Il faut tomber sur de bons compagnons. J'ai bien réussi à vaincre ce foutu Skolas dans la Prison des Vétérans avec deux inconnus de DestinyLFG.. c'était EPIC. Et ce peu avant la l'année I, tout ça pour compléter mes moments de Triomphe :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen