Forums GAMERGEN
MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoint le roster en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoint le roster en vidéo
La chère et tendre de Squall fera prochainement partie du casting du jeu de combat de la Team Ninja.
Accéder à la news : MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoint le roster en vidéo
Accéder à la news : MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoint le roster en vidéo
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoint le r
Pas mal mais je pense que c'est un clin d’œil à la sortie de Final Fantasy VIII édition numérique prévue pour 2019.
-
KatsXV
Gamer Averti
Re: MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoin
C'est super de voir ce personnage modélisé avec les technologies d'aujourd'hui !
Gardez bien ce modèle 3D de Linoa, il pourrait bien servir au remake de FFVIII un jour
Blague à part, je suis étonné de voir que Dissidia a toujours du contenu. J'adore ce jeu mais j'ai été obligé de le lâcher puisqu'il est déserté en ligne.
Gardez bien ce modèle 3D de Linoa, il pourrait bien servir au remake de FFVIII un jour
Blague à part, je suis étonné de voir que Dissidia a toujours du contenu. J'adore ce jeu mais j'ai été obligé de le lâcher puisqu'il est déserté en ligne.
-
LeGTO
Gamer Hardcore
Re: MAJ - Dissidia Final Fantasy NT : Rinoa de FFVIII rejoin
Please Linoa en francais c'est tellement plus beau qu'est ce qu'elle est belle, sa change de FFVIII en pixel (l'un de mes preferé avec le VII et le X)
-
steven6314
Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
4 messages
• Page 1 sur 1