Forums GAMERGEN
MAJ - Dragon Ball FighterZ : au moins un jour de rab pour la bêta ouverte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Dragon Ball FighterZ : au moins un jour de rab pour la bêta ouverte !
Pour s'excuser des problèmes techniques rencontrés lors de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco va la laisser accessible plus longtemps.
Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : au moins un jour de rab pour la bêta ouverte !
Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : au moins un jour de rab pour la bêta ouverte !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball FighterZ : au moins un jour de rab pour la b
Alors comme ça on lit la moitié des informations GamerGen ?
La bêta est bien prolongée d'un jour certes, mais il n'est en aucun cas stipulé qu'il s'agissait d'aujourd'hui puisque lorsqu'on essaye de se connecter cela nous affiche "Échec de l'initialisation réseau".
De même, dans le communiqué de Bandai Namco, ils ont bien précisé avec la phrase suivante : "Nous vous confirmerons la date et les horaires dans très peu de temps."
Cela veut donc dire, que OUI la bêta est prolongée pour "un jour supplémentaire", mais on ne sait toujours pas quand, malheureusement.

La bêta est bien prolongée d'un jour certes, mais il n'est en aucun cas stipulé qu'il s'agissait d'aujourd'hui puisque lorsqu'on essaye de se connecter cela nous affiche "Échec de l'initialisation réseau".
De même, dans le communiqué de Bandai Namco, ils ont bien précisé avec la phrase suivante : "Nous vous confirmerons la date et les horaires dans très peu de temps."
Cela veut donc dire, que OUI la bêta est prolongée pour "un jour supplémentaire", mais on ne sait toujours pas quand, malheureusement.

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Il ferait mieux de la prolonger d'une semaine ou deux ou bien même de reporter le jeu car là c'est tout simplement pas possible...
J'ai réussi à faire un seul combat en deux jours...
J'ai réussi à faire un seul combat en deux jours...
-
serwol Gamer du Dimanche
idem je savais que ça finissais ce matin, j'ai donc voulu faire un test et ça me marqué Échec de l'initialisation réseau
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
un jour mdr
ils sont fort un jour pour essaie d'entrée dans le jeu

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Y'a eu une demi journée sur 3 jours ou on pouvait pas jouer et les gens gueulent .... 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
6 messages
• Page 1 sur 1