Forums GAMERGEN
MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâchée par le Microsoft Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâchée par le Microsoft Store ?
La boutique en ligne de Microsoft dévoile l'information partout en Occident, difficile de croire à une erreur.
Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâchée par le Microsoft Store ?
Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâchée par le Microsoft Store ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâc
c'est rare d'avoir un jeu dragon ball avant le japon je crois meme que c'est jamais arrivée si ?
donc je reste septique pour cette date, comme le disais avant les redacteur du site : wait and see...
donc je reste septique pour cette date, comme le disais avant les redacteur du site : wait and see...
-
hiro02 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
Si,de mémoire, Raging Blast 2, ou encore récemment, Dragon Ball Xenoverse 2 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Enfin un digne descendant de Budokai 2... Depuis cet opus, j'ai été de déception en déception avec les jeux DBZ. Mais je dois dire que celui là me fait clairement saliver. Graphiquement, le jeu semble sublime, les animations fluides et spectaculaires et le gameplay d'un dynamisme apprécié sur un jeu de ce type.
Je vais attendre les premiers retours et je me laisserai sûrement tenter. Votre preview offre déjà un bel aperçu.
Je vais attendre les premiers retours et je me laisserai sûrement tenter. Votre preview offre déjà un bel aperçu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
L'information vient d'être confirmée sur le compte Twitter Bandai Namco France. La sortie du jeu est bien fixée au 26 janvier 2018 en Europe.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re: MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidenta
Le premier dragon ball où les personnages ne peuvent pas voler
Un jeu de baston avec des skins dbz tout simplement

Un jeu de baston avec des skins dbz tout simplement
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien