Forums GAMERGEN

MAJ - Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en Occident ? Il semblerait... Un Pass FighterZ en vue, voici l'Édition Ultime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en Occident ? Il semblerait... Un Pass FighterZ en vue, voici l'Édition Ultime

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Oct 2017, 12:21

Overdose de Dragon Ball aujourd'hui, mais bon, les informations tombent à la pelle... La folie !

Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en Occident ? Il semblerait... Un Pass FighterZ en vue, voici l'Édition Ultime
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en Occide

Message non lupar tylerfc » 23 Oct 2017, 12:37

Oh mon dieu. Plus besoin faire du modding des fichiers et surtout enfin pour tout les publics. Après celà on peu mourir tranquille comme disait l'autre.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hakase » 23 Oct 2017, 13:06

115€ pour avoir le jeu + tous les persos DLC + musiques de l'anime ça fait mal au portefeuille.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 23 Oct 2017, 13:10

tylerfc Wrote:Oh mon dieu. Plus besoin faire du modding des fichiers et surtout enfin pour tout les publics. Après celà on peu mourir tranquille comme disait l'autre.

T'es content d'avoir les musiques de l'animé en DLC toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Oct 2017, 13:12

J'attendrai donc une baisse de prix ou une édition complète... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tsukasael » 23 Oct 2017, 13:14

ok et donc si on achete le jeu normal ou la version a 150 boules on a pas droit aux musiques originales ou aux commentateurs ? (ou alors un truc du genre 4.99€ le dlc pack musique et le dlc pack commentateur....)

c'est une blague ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar glivx » 23 Oct 2017, 14:32

s'était inévitable de voir arriver des DLC, mais ils se sont fait plaisir sur le prix.
Il y a de fortes chance que je me contente du jeu de base, et peut être des persos en plus selon le prix du pass, je me passerai du reste.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Tsukasael » 23 Oct 2017, 14:43

Ca sera sans moi faut arreter de deconner.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 23 Oct 2017, 17:30

FaceTween Wrote:
tylerfc Wrote:Oh mon dieu. Plus besoin faire du modding des fichiers et surtout enfin pour tout les publics. Après celà on peu mourir tranquille comme disait l'autre.

T'es content d'avoir les musiques de l'animé en DLC toi ? :lol:

Content de les avoirs en DLC non, mais en voyant plus loin que le bout de son nez, avoir les musiques originales en occident est une révolution.

Si la plupart des gens sur le net ont le besoin d'exprimer leurs frustrations de la vie en gueulant sur tout ce qui bouge après...sa ne me regarde pas.

Les gens ont le droit de dépenser leur argent dans ce qui les intéresses. Les fumeurs paient bien tout les jours du tabac pour crever plus vite...alors pourquoi pas des musiques ?

Moi je n'aime pas du tout payer pour des tenues dans les jeux de combats, et bien je ne le fait pas.

Les dlc sont la, le monde du jeu vidéo ne reviendra pas en arrière, à nous de choisir ce qui nous semble correct pour nous même, ce que je me paie c'est pas pour faire plaisir à un autre. Alors si je me les achètes je serais content oui, parce que je l'aurais fait par envie et non par contrainte car je peux très bien m'en passer, depuis la super nintendo je joues avec les musiques non originale.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAJ - Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en

Message non lupar Hakase » 23 Oct 2017, 18:28

“CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "WE GOTTA POWER" sont confirmés parmi les 11 musiques en DLC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Re: MAJ - Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé en

Message non lupar azertyxpp » 24 Oct 2017, 08:19

La zik de Gohan SSJ2 Vs Cell y sera ?

Une tuerie cette zik, surtout à partir de 2:05. ;)

Le prix est quand même abusé, 8 perso, 11 zik, 1 pack de commentaire (what ? O_o"), c'est normalement le contenu de deux petits DLC à 5 euros. Faut espérer qu'ils aient mal communiqué et que cette édition ultime inclut en plus des collectors comme des figurines, gros Box, reliures...

EDIT: La zik dans le contexte de l'animé ça passe 1000x mieux, c'est la que tu te rends compte que DB Super est à la rue et à 1000 lieux de DBZ.

Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen