Forums GAMERGEN

MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensive en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensive en images

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juil 2018, 19:18

La fusion de Saiyajin en provenance de l'Univers 6 prend la pose et fait une démonstration de ses techniques, mieux vaut ne pas être son adversaire.

Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensive en images
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensiv

Message non lupar angeazrael2 » 24 Juil 2018, 16:10

Je rêve toujours d'un mode Cel Shading en option, car ça fait plus d'un an que des développeurs en on créer sur PC et c'est un régale. Tout comme les modes de personnages transformable :o

A quand la nouvelle version de Broly dans le jeu... ? Merci à Bandai de pas avoir abandonné son jeu.
Avatar de l’utilisateur angeazrael2 Gamer Débutant
Prénom: igor

Re: MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensiv

Message non lupar Vendrick34 » 24 Juil 2018, 17:19

Etant un grand fan Dragon Ball et de l oeuvre de Toriyama en general, je reste sans voix en voyant se que DB et devenu aujourd hui, quand je repense a ses chef d oeuvre Broly le film en tete jusqu a Janenba et la saga jusqu a Bou avec l epopee Freezer et Cell et l ambiance incroyable qu il y avais, je reste les pieds a la renverse face a DB de nos jours et ses tranformation et personnage absurde, defois il faut savoir s arreter mourir et rester dans les memoire comme un exellent souvenir.

Dsl mais ca me tenant a coeur face et cette mediocriter
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen