Re: MAJ10 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-
Aevis05 Wrote:Tout est revenu graduellement mais hier dans la journée psvita et ps3 était déjà ok la ps4 un coup oui un coup non mais maintenant c'est tranquil!
1-C'est navrant de voir qu'on crache directement sur la firm puis la console au moindre problème, le jour 2-les guerres reviendront ou que les incidents nucléaires seront plus fréquents vous risquez d'avoir de gros problème et Sony ou Microsoft n'y pourront rien...
Ici c'est pareil ils n'y pouvaient rien par contre 3-il se sont démenés pour remettre tout en place le plus rapidement possible (4-en rajoutant certainement quelques sécurités liés aux problèmes rencontrés).
5-Il n'y a pas de dédommagement à avoir pour ça!!! après ou peu parler de l'intérêt de l'abonnement pour chacun cela ne sera qu'un grand débat de moi j'aime bien moi j'aime pas et ça n'avancera à rien puisque chacun à des attentes personnelles!!!
1- On crache sur qui sinon ?
2- Le rapport ?
3- La moindre des choses, personne ne me donne de médaille ou de félicitation quand je fais mon job...
4- Cool ta boule de cristal que t'as eut à Noel, une prévision plus utile pour le prochain tirage du loto ?
5- Ben ça serait bien que quand on paye pour 365 jours d'abonnement on puisse jouir de la période prévue à la base, et qu'en cas de soucis les jours d'indisponibilité du service soient re-crédités afin d'atteindre la durée de l'abonnement prévue au préalable.
-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France