Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ du 28/12/2014 à 02:50 - PlayStation Network : Sony o
Bonjour toujours rien dans le département 12 à 8h20 ( sur PS4 ). Sérieux sa commence à faire long, est Oh Sony il serait temps de ce retirer les doigts du cul.
-
ultra12100 Gamer du Dimanche
- Prénom: john
- Pays: France
Encore merci à GamerGen qui ne lâche pas la communauté Playstation ( est nous donne des informations des qu'il on des news fraîche )
-
ultra12100 Gamer du Dimanche
- Prénom: john
A c'est instant, XBOX LIVE nickel depuis déjà 2 jours, PSN toujours dans les choux
On dirait bien que les techs de Monsieur soft soient plus opérationnels que les nippons, trop de saké peut être pour ces fêtes
Mais que fait SONY et sa super console

On dirait bien que les techs de Monsieur soft soient plus opérationnels que les nippons, trop de saké peut être pour ces fêtes

Mais que fait SONY et sa super console

-
yomerle69 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Sa fait 4 jour et toujours rien impossible de se connecter à psn et play plus ainsi que de jouer en ligne. Le réseau et loin d'être rétablie.
Je suis du 13320 à bouc bel air
Nico13italia
Je suis du 13320 à bouc bel air
Nico13italia
-
Nicolas Ciminiéra Gamer Débutant
Depuis hier, 23H approximativement, je n'ai eu aucun souci pour me connecter au PSN et sans toucher à mon MTU par défaut à 1500.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
moi je ne comprend plus.... connection possible sur mon compte psn sur pc et appli android et sur la ps4 nada. toujours la meme erreur de connection longue
-
willygti76 Gamer Débutant
Avec une config "de base", j'ai pas reussi a le co sur le psn, là j'ai mis celle donnée plus haut ( le mtu 1473 et les d's 8888/8844) et hoo j'y suis! J'y croyais plus serieux!
J'suis de retour sur FF14 xD
J'suis de retour sur FF14 xD
-
Dantelebarbare Gamer Pro
Re: MAJ du 28/12/2014 à 02h50 - PlayStation Network : Sony o
Lamentable !
Encore une fois, Sony a un réseau pourri avec des sécurités en cartons.
Encore une fois, Sony a un réseau pourri avec des sécurités en cartons.
-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
bonjour tout le monde!
je commencais a perdre patience quand meme un ps4 a noel et pas de reseau psn !!
heureusement grace aux commentaire j'ai enfin pu me connecter a l'instant en:
->Donant une ip fixe a ma console via mon configurateur de box
->activant le DMZ vers la console toujours via le configurateur de la box
->modifiant le mtu a 1473 (sur la console aller dans parametre>reseau>configurer la connexion internet> (choisir type de connexion lan ou wifi)>personnalisé>adresse ip automatique> nom d'hote DHCP ne pas specifier>parametre DNS automatique > parametre MTU manuelle puis modifier le 1500 en 1473
voila perso je desesperais et j'etais en train de me resoudre a l'attente interminable, mais finalement ca marche en faisant ca donc je conseil vivement la manip a tout ceux qui sont dans l'attente!
je commencais a perdre patience quand meme un ps4 a noel et pas de reseau psn !!
heureusement grace aux commentaire j'ai enfin pu me connecter a l'instant en:
->Donant une ip fixe a ma console via mon configurateur de box
->activant le DMZ vers la console toujours via le configurateur de la box
->modifiant le mtu a 1473 (sur la console aller dans parametre>reseau>configurer la connexion internet> (choisir type de connexion lan ou wifi)>personnalisé>adresse ip automatique> nom d'hote DHCP ne pas specifier>parametre DNS automatique > parametre MTU manuelle puis modifier le 1500 en 1473
voila perso je desesperais et j'etais en train de me resoudre a l'attente interminable, mais finalement ca marche en faisant ca donc je conseil vivement la manip a tout ceux qui sont dans l'attente!
-
spôôk Gamer Débutant
- Prénom: flo
Bon c'est toujours en vrac chez moi des fois j'arrive à me connecter mais c'est très instable... Je me demande si c'est pas en testant la version PSN+ de Drive Club que c'est parti en sucette.
Là pour le coups on voie bien l'effet "pervers" des jeux qui demandent une connexion permanente c'est vraiment chiant.

Là pour le coups on voie bien l'effet "pervers" des jeux qui demandent une connexion permanente c'est vraiment chiant.

-
CastleRock Gamer Maitre
C'est con. Je venais de profiter d'une offre de deux de jeux PSN gratuit.
Je vais peut-être profiter d'un mois gratuit grâce à çà ?
Sinon vous savez comment on peut jour sur le PSN (réseau donc) avec deux manettes sur la même console ?
J'ai l'impression que la PS4 exige l'identification de la deuxième manette et on ne peut pas le faire avec le même compte. Et donc il me semble que ça bloque (par exemple sur LBP3).
Comprends pas tout... Et surtout, je n'ai pas envie de m'em***der avec toutes ces conneries : ça doit marcher sans qu'on soit obliger de lire un manuel de 1000 pages : point barre.
C'est un peu pareil sur les comptes et fonctions externes des N3DSXL des mes petits : le gros m**dier. Sauf que ça marche quand même...
Je vais peut-être profiter d'un mois gratuit grâce à çà ?

Sinon vous savez comment on peut jour sur le PSN (réseau donc) avec deux manettes sur la même console ?
J'ai l'impression que la PS4 exige l'identification de la deuxième manette et on ne peut pas le faire avec le même compte. Et donc il me semble que ça bloque (par exemple sur LBP3).
Comprends pas tout... Et surtout, je n'ai pas envie de m'em***der avec toutes ces conneries : ça doit marcher sans qu'on soit obliger de lire un manuel de 1000 pages : point barre.
C'est un peu pareil sur les comptes et fonctions externes des N3DSXL des mes petits : le gros m**dier. Sauf que ça marche quand même...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi