Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ du 28/12/2014 à 02h50 - PlayStation Network : Sony o
Je suis reconnecter au PSN, l'astuce du MTU fonctionne se serai cool de la part de GAMERGEN de faire un petit TUTO pour ce qui ne comprendrai pas.
« Ils parles beaucoup, ils aboies mais ne sont pas dangereux. »
-
BADCOWBOY Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Pour ceux chez qui c'est revenu profitez en bien, il se pourrait bien qu'on ne soit pas au bout de nos surprises. Sincèrement j'espère que c'est un Fake:
-
CastleRock Gamer Maitre
je comprends pas lastuce du MTU , comprends pas ou je dois mettre ces parametres. si quelquun pouvait expliquer pas a pas , ce serai cool!
sinon pour la manette , tu as branché ta manette avec un cable sur la console ? jimagine que ça doit etre suffisant pour la faire reconnaitre..
sinon pour la manette , tu as branché ta manette avec un cable sur la console ? jimagine que ça doit etre suffisant pour la faire reconnaitre..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Je pense que les DDoS de LIZARD SQUAD n'ont rien de semblable avec ceux de 2011 fait par Anonymous enfin une partie d'Anonymous. Quand on regarde l'actualité avec le piratage récent de Sony et de l'affaire du film sur la Corée du Nord et de l'administration américaine qui s'empresse de désigner ce pays comme le coupable alors que de jour en jour des preuves prouvent le contraire, cela à parmi à Obama de faire une déclaration (très sarkozienne) demandant un renforcement d'internet (pas dans le sens de la sécurité mais de contrôle et de censure il va s'en dire) et maintenant ça, je suis sûr que LIZARD SQUAD travail avec l'administration américaine et avec Sony/Microsoft.
Alors bien entendu on va me dire que je suis fou mais je ne crois pas à cette esprit chevaleresque contre les joueurs opprimés qui ne le sont pas victime du consumérisme, ni pour le fun. D'ailleurs je trouve que l'écho auprès des médias dominants concernant cette affaire est trop importante pour si peu. Normalement on le sera bien assez vite surtout avec l'administration américaine concernant des lois liberticides de plus sur internet à venir.
Wait & see.
Alors bien entendu on va me dire que je suis fou mais je ne crois pas à cette esprit chevaleresque contre les joueurs opprimés qui ne le sont pas victime du consumérisme, ni pour le fun. D'ailleurs je trouve que l'écho auprès des médias dominants concernant cette affaire est trop importante pour si peu. Normalement on le sera bien assez vite surtout avec l'administration américaine concernant des lois liberticides de plus sur internet à venir.
Wait & see.
Dernière édition par Zek le 28 Déc 2014, 14:00, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Perso ce down montre que finalement une console cloud gaming peut être proposé. A vous entendre vos consoles sont des briques sans intérêt sans reseaux.. dingue.. je joue avec ou sans reseau et j'ai passé un très bon Noël.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour l'astuce du MTU, en changeant ça ta connexion n'est plus sécurisée qui que se soit peut accéder à tes données CB, Compte etc... donc vaut mieux évité.

-
Diel Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Perso ce down montre que finalement une console cloud gaming peut être proposé. A vous entendre vos consoles sont des briques sans intérêt sans reseaux.. dingue.. je joue avec ou sans reseau et j'ai passé un très bon Noël.
Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'au lieu de faire autre chose et de jouer quand ça sera rétabli, les gens préfèrent perdre leur temps à check toutes les 5 minutes si le réseau est rétabli.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Perso aucun problème sur ma One et 360 !
Dommage pour les possesseur de PS4 sur ma Ps3 ça fonctionne même si je ne peux pas profiter
Dommage pour les possesseur de PS4 sur ma Ps3 ça fonctionne même si je ne peux pas profiter

-
Minarulother Ancien
Pas de Psn je peux accepter Fifa 15 mode carriere mais pourquoi l'application Bein Sports a besoin du Psn pour fonctionnée c'est injuste on peut pas regarder ceux qu'on paye pff 

-
murat9327 Gamer Débutant
- Prénom: murat
Tu utilises un moteur de recherche et tu auras accès à l'actu' Bein Sports, d'ailleurs on se demande pourquoi tu paies une application pour des informations que tu peux obtenir gratuitement sur le web.
Où va le monde, en tout cas le tiens (monde) s'écroule on dirait avec si peu de chose.
Où va le monde, en tout cas le tiens (monde) s'écroule on dirait avec si peu de chose.

-
Zek Gamer Or
SIte pour voir en temps réél les cyber attacks, ce ne sont pas seulement Sony qui est visé mais toute la côté Est : http://map.ipviking.com/
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
gabitbol23 Wrote:je comprends pas lastuce du MTU , comprends pas ou je dois mettre ces parametres. si quelquun pouvait expliquer pas a pas , ce serai cool!
Paramètres-Réseau-Configurer la connexion internet-Wifi ou LAN-Personnalisé:
-IP: Auto
-DHCP: Ne pas Spécifier
-Param DNS: Manuelle: primaire 8.8.8.8, secondaire: 8.8.4.4
-Param MTU: Manuelle: 1473
-Proxy: Ne pas utiliser
... appliquer
Si avec ça ça marche toujours pas mettre la DMZ sur l'IP de la console depuis les paramètres de la box en mettant une IP fixe toujours sur les paramètres de la box (ce référer à ton fournisseur internet la procédure est variable selon les fournisseurs), et passer impérativement en Ethernet (LAN). Pour connaitre l'IP de sa console, Paramètres-Réseau-Afficher l'état de la connexion... tu trouveras l'IP notifié défini pour ta console. Ensuite retour à:
Paramètres-Réseau-Configurer la connexion internet-LAN-Personnalisé
IP: Manuelle:
-IP: normalement 192.168.1.xx (la même trouvée précédemment et défini comme IP fixe avec la DMZ depuis la box)
-Masque de sous réseau: 255.255.255.0
-Passerelle par défaut: 192.168.1.1 ou 192.168.1.0 selon les fournisseurs mais généralement c'est celui qui fini par .1
-DNS primaire: 8.8.8.8
-DNS secondaire: 8.8.4.4
... Ensuite tu reprends à DHCP comme au dessus et tu n'auras à mettre les lignes de DNS bien entendu. Voili Voilou

Diel Wrote:Pour l'astuce du MTU, en changeant ça ta connexion n'est plus sécurisée qui que se soit peut accéder à tes données CB, Compte etc... donc vaut mieux évité.
Euh

Dernière édition par azertyxpp le 28 Déc 2014, 13:59, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or